Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
En parlant d'amende, j'ai été flaché la tantot en allant chercher mes nouvelles jantes J'ai vu la voiture mais trop tard, pas eu le temps de freiner et j'ai vu le flach C'était dans les travaux sur la N4 au niveau de Bouge je pense, j'étais à 100 au lieu de 70. Ca va faire mal je pense
Elles vont te coûter chère tes jantes
Bah... L'amende ne devrait pas être si salée que ça...100km/h au compteur ça doit faire environ 95 km/h réels. A ça ils retirent automatiquement 6km/h de tolérance donc tu devrais être à 89km/h réels, ce qui te ferait une amende de 95€ (Perception immédiate de 50 € pour les 10 premiers km/h + 5 € par km/h supplémentaire).Donc ça va encore, même si ça fait royalement ch.er de payer pour ça...
Ah c'est vrai que comme ça ça irait encore. Je pensais deja devoir donner entre 150 et 200 roro
Non si tu es à 100km/h il t'enlève 5 km/h un près donc tu es au dessus du quota de la tranche de 20km/hC'est plus de 90euros..
Oui c'est pour la france ça, mais comme vous vous faite flasher en france vous devez payer la même chose que nous non?