J'ai fait reprogrammé ma Golf V cet après midi à Saint Quentin Fallavier chez BR Performance ...
J'ai trouvé la prestation de très bonne qualité de A à Z.
Arrivée à 14h, départ avec ma "nouvelle" voiture à 17h.
Bien que newbie complet ici (1 semaine d'inscription et 5 messages à mon actif), j'ai eu droit aux 10% de remise.
Entre temps j'ai été extrêmement bien accueilli par toute l'équipe et tout particulièrement Kévin, qui fait très bien son job (jusqu'à réparer les portes récalcitrantes
) et répond à toutes les questions qu'on lui pose même si celles-ci sont débiles ...
J'ai eu droit à un canapé bien moelleux avec une prise à côté (pratique pour mater un film sur l'ordi portable), mine de rien ça aide à bien faire passer le temps.
En ce qui concerne la repro, c'est juste bluffant, la voiture est transformée (141cv => 190cv, 335nm => 392 nm) et est mille fois plus agréable à conduire, la conso quant à elle semble descendre (à vérifier sur la longueur). Le moteur est plein et l'allonge beaucoup plus grande.
D'après le passage au banc, j'ai à priori un petit souci avec mon débimètre (à changer), l'équipe m'a bien expliqué tout ça en détail, très appréciable.
Bref, vous l'aurez compris, je suis extrêmement satisfait de mon passage chez BR ... Je compte acheter un Touran sous peu, il est clair que le 1er truc que je vais faire avec c'est de le faire passer là bas.
J'ai aussi un R1 2002 piste, qui pourrait bien faire un petit passage par Saint Quentin également ...
Romain