Bonjour les copains, voila, j'ai enfin changé mon turbo, comme annoncé précédement.
Mais voila, j'ai un petit souci, depuis le changement, tout a été vérifié, mais la voiture pousse mais limité, comme si quelque chose la retenait, si je passe mes vitesses normalement, elle reste a 2000t/min et rien de plus, alors j'ai changé le westgate et ait mis celui de mon ancien turbo (qui cela dit en passant, poussait super bien ma golf) depuis remise du wesgate, petite amélioration, mais rien de significatif, j'ai une reprog dans le moteur et depuis le changement, ca broute quand meme un peut (malgres l'aide du programme).
Question, est ce que selon vous, c'est le turbo qui pose problème? ou est ce que (grosse malchance mais je doute) ce serait le cata qui serait bouché ? (deux jours avant de démonter le turbo, tout allait bien !
Parce que quand je roule faut appuyer sur la pédale et ca monte mais difficilement et du coup ca fume noir derriere (chose que je n'ai plus normalement)
en gros, récap, premiere ok mais faible qu'avant, seconde on commence a brouter et le reste c'est du broutage, je suis oblige pour rouler a 80km de repasser en 4eme pour pas que ca fume. alors qu'avant en 5 c'etait pénard !
priez mes fréres, priez !