Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Salut!A mon avis, le mec n'a pas 36 films en stock! Donc je pense qu'il utilisera le même film!Ensuite, si quand tu récupères ta voiture, le résultat ne te semble pas propre, tu ne pars pas tant qu'il n'a pas refait les vitres concernées!!! C'est son job au mec, donc il te doit un travail soigné, groupon ou non!Car il faut savoir, que groupon prend 50% du prix de vente, donc le mec ne se prend que 100€. On peut donc comprendre qu'il veuille te faire rajouter 70€ pour sa poche, dans le dos de groupon! Même si c'est pas réglo!!
de toute façon toi tu as payé ton offre groupon , tu veut un résultat impeccable ( groupon ou non ) si le teinteur ne sais pas négocier avec groupon pour augmenter ses tarifs , s'est son problème et dans ce cas il n'as pas besoin de faire de partenariat avec eux .Toi tu paye pour des vitres teinté par un PRO et le résultat doit être à la hauteur de nimporte quel PRO .donc tu par pas tant que le boulot n'est pas bien fait , n'hésite pas à prendre des photos dans le garage avec par exemple le nom de la société sur la photo ( sa peut servir )
NON mais moi je suis teinté d'origine
oui je crois que s'est direct le verre qui est teinté ,en tous cas je n'ai pas de bord blanc mais je vois ce que tu veut dire , perso j'aime pas du tout