A A A A Auteur Sujet: Problème demarrage abscence du voyant de préchauffage sur golf5 tdi 140 03/2004  (Lu 2944 fois)

stefantoo

  • Invité
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider concernant ce problème ?
d'après le diagnostic vw le turbo et le calculateur sont à changer...
Lorsque le voyant s'allume elle demarre très bien.
Merci pour votre aide

fabdesign

  • Invité
Salut a mon avis ta plutôt un problème de sonde ou de contact car le préchauffage s'allume que si la T° moteur est assez basse. Aprés je n'est pas vu le véhicule pour diagnostiqué. "simple avis"

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Salut a mon avis ta plutôt un problème de sonde ou de contact car le préchauffage s'allume que si la T° moteur est assez basse. Aprés je n'est pas vu le véhicule pour diagnostiqué. "simple avis"
salut, le voyant de préchauffage sur golf 5 s'allume par tout les temps, même en été avec 40°, moteur chaud ou froid...

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider concernant ce problème ?
d'après le diagnostic vw le turbo et le calculateur sont à changer...
Lorsque le voyant s'allume elle demarre très bien.
Merci pour votre aide
essaye de trouver un membre pas trop loin de cher toi qui possède le vag-com pour faire un diag, et voir ce que ca dis...
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

zerpito

  • Invité
slt dans ces 1 er modele il arrive que ce soit ecu moteur qui deconne  , de temps en temps ton voyant de prechauffage s'allume et part moment  ne s'allume pas  .a+