Dans un premier temps change la batterie.
Pour ce qui est du problème quel ce coupe juste après ce n'est pas normal car un véhicule diesel peut tourner sans batterie (théorie car maintenant avec toute l'électronique... Mais j'ai fait le test avec une vielle voiture et ça marche!! :) fin du HS.)
Par contre fait attention au petit tuyau de dépression qui viens ce prendre sur ton admission d'air (après le filtre à air et juste avant le débitmètre) car si il est pincer ton moteur cale de lui même au bout de quel seconde... J'en ai fait l'amer expérience... Et il pourrais engendrer la difficulté de démarrage même avec les pinces car toutes les wasegate ne sont plus alimenter donc tous est sur OFF...
Tiens nous au courant! :)
Oui c'est pour cela que je ne pense pas que ce soit la batterie. La batterie ne sert que pour l'allumage, et l'alternateur sert a la recharge. Si le vehicule demarre, batterie HS ou non, elle devrait continuer a tourner jusqu'a ce que l'on coupe le contact.
Dernierement, la batterie de l'Audi A5 de mon fragin avec claquer avec le gel du mois de fevrier, je l'ai donc daider a demarrer avec cable et elle a roulé avec sa batterie HS.
Maintenant, ca peut venir en effet aussi de l'admission qui arrete (etouffe) le moteur et qui l'eteint. Par securité, le vehicule ne demarre donc pas.
Peut-etre aussi comme dit plus haut le filtre a gazoil bouché etc ..
Les organes agissant sur le gazoil, l'huile et l'air peuvent aussi jouer sur le demarrage de ton vehicule.
Avec un Vag.com, tu aurais vite été fixé sur le default noté sur le calculateur.