Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
salut , moi sur le PC gt-sport , je retire la calandre et ensuite la grille vient quasi toute seul , tu déclipse le haut en tirant vers l'exterieur de la voiture et sa viendra tkt , moi j'ai péter aucun clipse
mais au juste ce que je veux savoir c'est si il y a une méthode qui évite de déposé le PC, parce que bon déposer le PC pour une grille . Moi au départ je me suis dit je vais enlever le cache moteur sous la voiture mais enfaite il y a une petite partie qui se prolonge avant le cache moteur et donc sa rend l'accès aux clips difficile
ce que tu appel "cache moteur du bas" est fixer au pare bous et au spoiler donc mauvaise solution..après comme dit alex tu peux essayer de démonter seulement la calandre pour pouvoir accéder a la grille par derrière (de mémoire seulement 2 vis a retiré et declipser avec tournevis plat) mais la calandre de la gt est plus grande que de la golf classique.. a voir .
oui biensur le carrossier te fera le chengement facilement dsl de ne pas t'avoir plus aidé parce que je n'ai plus de pc avant pour voir comment la grille est foutu ni de grille d'ailleur lol.