Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Fais toi totalement remboursé frais de port compris et frais de retour compris. Et attends le paiement avant de les renvoyer.Je trouve ça vraiment inadmiscible.
Tu parle d'honneté mais serieux tu ete obliger d'en faire un poste si tu te la joue comme sa je vais comme sa aussi j ai la photo avant l'envoie et aussi le shoot avec fays juste avant le demontage et ni fondu ni cassure ni saleter ces feux sont cher la poste depuis un mois deplus le colis a ete ouvert moi j vai pas assumer pour la poste j ai vendu toute ma golf a plein de menbre et tu es LE SEUL avec qui sa se passe mal j ai repayer un renvoie et ete le chercher tout sa de ma poche . Maintenant on continu par mp debat clos !!!
Je ne veux prendre le parti de personne, mais c'est vrai qu'avec le colis qui avait "disparu" et qui a traîné pendant des semaines dieu sait où dans les entrepôts de la poste, les dégâts ont peut-être bien été occasionnés par la poste :- le feu cassé : avec la délicatesse de la poste ça ne m'étonne même pas...- le feu sale à l'intérieur : le colis a peut-être été mouillé pendant un transport et l'humidité à l'intérieur du colis s'est peut être infiltrée dans le feu par les connectiques (qui n'étaient pas bouchées car non connectées). Si le feu était placé avec la vitre vers le bas dans le colis, l'humidité s'est accumulée dans le fond du feu et en séchant à laissé ces traces sales.- le feu fondu : là par contre je ne vois pas trop comment ça a pu arriver mais dieu sait où se colis a pu traîner pendant des semaines...Je ne connais pas personnellement Berco, mais au vu de tous les services qu'il a déjà rendu aux différents membres de ce forum, je pense qu'il aurait été honnête assez que pour le signaler dans son annonce, si les feux étaient déjà abîmés avant la vente...Maintenant quelle est la solution ? Bonne question...Perso, lorsque je vends quelque chose et que je dois l'envoyer par la poste, je fais toujours une photo détaillée de l'objet ainsi que du colis pour montrer leur état avant l'envoi, et j'envoie ces photos à l'acheteur en leur montrant bien l'état dans lequel était l'objet (et le colis) et en leur disant que s'il arrivait abîmé je n'étais pas responsable...
Après Mr Berco, généralement, dans une telle situation on est plus souvent dégouté pour l'acheteur qu'énervé contre lui (sauf si ... )Après l'histoire des shoots... c'est du vent... la casse aurait pu arriver après celui ci et avant l'envoi...C'est peut etre le seul avec qui cela se passe mal... mais qu'est ce qu'il y peut... ce n'est pas de sa faute...
vous devriez régler ça en mp. je ne pense pas qu'un gars du forum s'amuserait à vendre des feux abimés, surtout si c'est pr se faire fusiller apres.Dans l'ignorance on ne peut juger personne.
Je ne veut pas m'enerver mais je deplore son aritude moi qui et couru apres ce colis + tt les appel et fax et je repaye de ma poche le renvoie et la il croie que j essaye de l arnaquer le fondu je vois mal une surchaufe au niveau de l antibrouillard je ne l'utilise meme pas alors pour pas que sa derape je voudrais qu on ferme ce topics merci au moderateur.Si le colis a ete ouvert on trouverra bien une solution