Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
comme tu peut le voir la photo à un cadre jaune, comme toutes nos photoset je connais nos photos ;)et il s'agit bien du modèle GTI ED 30 sans sortie d'échappementfinition non vendu chez Volkswagen, mais vendu en finition avec un troue pour 450 euros
yoaudiLes jupes gt-sport et ed30 sont differentes !!!Et je pense pas que Vw vende des jupes ed30 sans trouJe suis de lavis de chris
les jupe GTI ed30 et gt sport 170ch son absolument les meme !! sauf pour les gt sport en dessou de 170ch c'est a dire les 140ch 105ch etc.. qui eux n'on pas les sorti de pot d'eschapement gauche sa prête a confusion..mais au final le parchoc est le meme y'en a un en se moment a vendre sur ebay OEM --->http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250992465795&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648#ht_5181wt_1270
ah oui javai pas remarquer tu pense que c'est des par-choc gt sport simple(individual) qui on était découper par la suite ou la baguette s’achète a part?en tout cas le 4eme lien est tres très intéressant en plus en achat immédiat ! je vien de recevoir aujourdui'hui meme la mienne avec sorti de pot
Une jupe éd 30 sans trou n'existe pas , s'est le modèle gt-sport tdi 105 ou 140 cv donc non la photo ne montre pas une jupe éd 30 sans trou car sa n'existe pas