Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
J'aime pas trop sa tenue...
.Moi, y'a des trucs qui me font mourir de rire quand je vois certaines autos tunées.Les VW avec les jantes d'Audi, de BMW ou de MercosLes Audi avec des jantes de Lambo ou de BentleyFaites comme la pub Seat, rouler surclassé au lieu d'acheter qu'un bout de l'auto ! .
Je ne suis pas concerné, mais quelle ouverture d'esprit !Je préfère voir ça que des jantes cesam ou momo.Personnellement, les filles qui s'habillent en H&M et qui portent des louboutins ça me dérange pas !
Maintenant en plus de faire du copier coller entre tout les forums sur lequel tu es, tu fais du copier coller d'une année sur l'autre pour le meme forum ? Tu avais posté un message similaire il y a pas loin d'un an. Faut changer de refrein un peu, meme pour la provocation, ça aura plus d'impact
attaquer un col en étant à 2 cm du sol c'est totalement injouable sachant que la mienne en châssis sport à hauteur origine frotte déjà sur certains appuis !
Ne compare pas une suspention oem avec des filetés. Avec de bon filètes(voir réglable en dureté)tu frottera jamais sur tes fameux appuis!!
A ouai ?? J'en connais beaucoup qui sont en filetés et c'est simplement pas compatible avec l'optique GTI ou R.Il faut obligatoirement que le rabaissement soit raisonnable (pas de pneus dans l'aile). Je te rappelle que pour une GTI ou une R, il est hors de question de mettre du 205 ou du 215.