Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Tu as peut être pas le problème de démarrage à chaud... Tu as les feux de jours et les feux d'angle je crois sur les 2007... La fermeture auto des vitres en cas de pluie...
Je crois pas avoir de problème de démarrage à chaude, mais il concerne quoi ce problème? Les feux de jour et les feux d'angle apporte quoi? Je suis un peu pommé dans tout sa à vrai dire^^
la meme completement pommé Moi j'ai ma vitre avant droite qui ne fonctionne plus sur la 1ere position, et sur la 2eme impulsion faut que je reste appuyé !!
Dégoûté, je serai pas présent pour le rasso, changement de planning au taf... :@
sa peut etre le micro moteur du leve vitre qui gere l'anti-pincement et qui est cramé ou tout simplement ton bouton a voir
Au rassemblement quelqu'un aura t il une vag-com pour vérifier ma centrale électrique pour le montage de phares anti-brouillard ? Merci d'avance
Feux r32 commandé hier soir sur ebay.de :)Combiné fileté posé le 30 mai :)
c'est cool ca!!tu as fait comment avec tes ancien que tu avait reçu??
Slt a tous,Juste une question pour le repas du midi on fait quoi?? Resto ou chacun ramène son casse-croute.Parce que le Dimanche c'est chaud pour mangé a moins qu'il y est quelque chose sur place....