Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
salut mich et merci pour ta reponse ,pour les modifications sur la voiture je n'ai fais aucune apart le RNS510, en prenant la voiture ce matin meme le "audio" et "navigation" qui s'affichaient sur l'ODB comme sur les photos ont disparu , le problème c que je n'ai jamais pu faire marcher les commandes du volant même avant de faire les mise à jour du FW , demain je vais passer chez un mecano qui a un VAG-COM , même si je suis presque persuader que le problème vienne de la can-bus (la aussi j'ai dû installer une MAJ qui règle le problème de la batterie)une ptite question: les gens qui ont changer la gateway c’était juste pour le problème de vidage de batterie ou il y a une autre raison ? -le code qu'il faut mettre c'est universel ou bien c'est spécifique pour chaque voiture , et si on veux revenir aux codes de départ comment faire . merci encore
Salut, j'ai pas lu toutes les réponses. Mais dans un premier temps il faut déclarer le GPS au gateway (en le cochant dans la liste des options installées). Tu valides. Tu coupes le contact ferme la voiture.Après tu rouvre vag com, tu vas dans la case navigation (17 je crois) puis tu désactive le BAP. Et hop tout doit fonctionner.