A A A A Auteur Sujet: supression du pot intermédiaire  (Lu 23988 fois)

joker fou

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #15 le: 13 avril 2012 à 19:35:10 »
sur ta photo le cata s'est bien le ptit bout de tube apres la fixation? je répond a ta place oui s'est bien sa :lol1:
mais je ne voi pas le pré cata il se trouve ou?

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
supression du pot intermédiaire
« Réponse #16 le: 13 avril 2012 à 21:05:58 »
Le précata c est juste à la sortie du turbo
Et la cata c est la marmite au milieu du tube..

Celle qui est à côté c est une descente de turbo decata en 76...donc un tube du turbo au dilencueux
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

joker fou

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #17 le: 13 avril 2012 à 21:10:58 »
ok  :cool4:
donc je vais supprimer le cata alors mais pas le prêt cata car trop pret du turbo .....
sinon pour vous s'est quoi la meilleur solution pour gagner un peu en bruit sans se ruiner en budjet car j'aimerai acheter des bbs typer audi a6 en 18 et sa coute cher tous s'est petits trucs...... :combat2:
MERCI

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
supression du pot intermédiaire
« Réponse #18 le: 13 avril 2012 à 21:19:45 »
Tout dépend si tu veux gagner en bruit ou en son.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
supression du pot intermédiaire
« Réponse #19 le: 13 avril 2012 à 21:47:20 »
La meilleur solution c est un catback...mais c est mini 500€ ou alors trouver une bonne occaz...

Sinon  une descente de turbo decata sur silencieux d origine peut être pas mal
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

joker fou

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #20 le: 14 avril 2012 à 07:44:33 »
pro inox me fond pout 500 e toute la ligne après cata  sa veau le coup ?

joker fou

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #21 le: 14 avril 2012 à 07:45:19 »
je cherche le son et le bruit évidemment :lol1:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
supression du pot intermédiaire
« Réponse #22 le: 14 avril 2012 à 08:38:56 »
En CG j ai toucher mon catback miltek 500€ livré..

Miltek c est discret quand tu roule tranquille et super son quand tu envois du gaz...

Après il y a APR mais la c est un autre budget...
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

joker fou

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #23 le: 15 avril 2012 à 11:26:13 »
et juste avec un cat back le son et vraiment plus sympa ????  ou peut t'on l'acheter?

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
supression du pot intermédiaire
« Réponse #24 le: 15 avril 2012 à 11:53:59 »
Oui le son est vraiment mieux..
En no resonated  bien sur..

Il y en a un peu partout sur le net des mimil..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Val13

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1522
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud Ouest
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 3.0 340Cv
  • Véhicule: BMW Serie 1 M
supression du pot intermédiaire
« Réponse #25 le: 15 avril 2012 à 15:17:09 »
Oui le son est vraiment mieux..
En no resonated  bien sur..

Il y en a un peu partout sur le net des mimil..


Tout à fait d'accord je viens de faire la modif sur mon échappement: j'avais un Milltek Resonated et j'ai enlevé l'intermédiaire en le découpant et soudant un tube inox à la place. Et le résultat est tout simplement  :bisou:

Je pensai pas que le son serait aussi différent  :bave2:

joker fou

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #26 le: 15 avril 2012 à 15:35:02 »
donc vous me conseiller un   Milltek no Resonated !
sinon personne n'a répondu a ma question sur un des précédent message , pro inox sont t'il sérieux?

Hors ligne Val13

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1522
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud Ouest
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 3.0 340Cv
  • Véhicule: BMW Serie 1 M
supression du pot intermédiaire
« Réponse #27 le: 15 avril 2012 à 18:42:49 »
Oui je te conseil de prendre une Milltek no reso après si ton budget le permet je ton conseil une APR c'est encore mieux mais plus cher. Pour Pro Inox je peux pas t'aider je connais pas du tout

laurent08370

  • Invité
supression du pot intermédiaire
« Réponse #28 le: 17 avril 2012 à 06:04:07 »
perso je peut vous poster une video de ma ligne complete oettinger avec cata sport  histoire de comparer

Hors ligne Val13

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1522
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud Ouest
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 3.0 340Cv
  • Véhicule: BMW Serie 1 M
supression du pot intermédiaire
« Réponse #29 le: 19 avril 2012 à 10:26:59 »
Volontiers je comptai vous faire moi aussi une petite video avec la Milltek et la Akrapovic de mon pote  :cool4: