Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
La mienne couche aussi dehors (c'est la Deudeuche qui a le privilège du garage) et, effectivement, de la buée se forme à l'intérieur, surtout en fin d'après-midi quand le temps a été ensoleillé et que la température de l'habitacle s'est élevée. Le phénomène ne se produit que quand elle est restée quelques jours sans bouger ce qui est fréquent car j'utilise surtout mon vélo pour les déplacements urbains quotidiens. J'avais le même problème sur la G IV, c'est pas mieux sur la G V.A+ Gaël
Bizarre pas remarqué cela sur la mienne je vais suivre cela de plus près.Question conne mais tu as de la buée sur toutes les vitres où c'est ciblé genre que le pare brise?
Idem pour moi,Meme s'il n'y en a pas, dès qu'on rentre dedans, 30 seconde après c'est plein de buée.....un ptit coup de soufflerie et tout est partis.Cela ne se limite pas a au pare-briise mais aussi au 2 vitres arrières....
Oui tout à fait Lionelm06, c'est bien de la condensation due a la différence de température
salutCitation de: "alexcendre"Oui tout à fait Lionelm06, c'est bien de la condensation due a la différence de températureet de la non utilisation de la clim en hiver @+