Faire un don pour Golf5Forum.
Citation de: "senna78"Zen mec zen faut zapper çà sinon tu butes tout le monde Moi j'aurai mis mes antibrouillard AR pour l'emmerder en plus !
Zen mec zen faut zapper çà sinon tu butes tout le monde
Citation de: "Jay75"Citation de: "senna78"Zen mec zen faut zapper çà sinon tu butes tout le monde Moi j'aurai mis mes antibrouillard AR pour l'emmerder en plus !Bonne idée, car l'idée du gyrophare bleu est à éviter...ça m'a couté 90EUR un jour... (je m'en suis très bien sorti !)
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"Citation de: "senna78"Zen mec zen faut zapper çà sinon tu butes tout le monde Moi j'aurai mis mes antibrouillard AR pour l'emmerder en plus !Bonne idée, car l'idée du gyrophare bleu est à éviter...ça m'a couté 90EUR un jour... (je m'en suis très bien sorti !)Disons que pour l'AB AR c'est du vécu
Citation de: "Jay75"Citation de: "OrangePurety"Citation de: "Jay75"Citation de: "senna78"Zen mec zen faut zapper çà sinon tu butes tout le monde Moi j'aurai mis mes antibrouillard AR pour l'emmerder en plus !Bonne idée, car l'idée du gyrophare bleu est à éviter...ça m'a couté 90EUR un jour... (je m'en suis très bien sorti !)Disons que pour l'AB AR c'est du vécu Oui enfin quand tu le mets c'est justifié non ?
Eh ben Orange Purety ta joué au gendarme ???Sinon c'est vrai j'ai oublié mon AB Arr mais comme il ne m'eblouissé pas beaucoup j'ai pas fais gaffe (j'ai remarqué qu'il avait ses pleins phares lorsqu'il les as eteint )!
Allez encore une histoire qui vient de m'arriver.Je rentre chez moi aprés le boulot (20h) env , ...
En région parisienne, c'est fini les bonnes manières...
Citation de: "SHAMROCK*"En région parisienne, c'est fini les bonnes manières... Encore ce soir j'étais derrière deux nanas qui ont essayé de s'engager à deux de front sur le périphérique (bon c'est vrai qu'il y en a une des deux qui s'est crue sur PS2)