Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
bref sur ce je vais finir de passer une bonne soirée avec ma moitié.
+1 excellente réactionPar contre c'est vrai que dans ce cas de figure, et dans nos rêves les plus fous ça serait quand même bien jouissif de se garer à coté de lui, de lui montrer ta plaque de Police et de lui demander de descendre du véhicule ... Et il repart à pattes sans le carton rose !!!!! Qui n'en a jamais rêvé ?
J'ai eu un problème similaire en allant en vacances en été 2005. C'était dans le département du Lot, entre Gramat et Figeac (46), une route assez sinueuse à double sens avec une seule voie de circulation qui monte et qui descends (typique de la région). En cote il avancait pas, et dès que j'avais l'opportunité de le doubler il accelerait ... avec ma Golf j'aurais pu le passer mais trop risqué de doubler en aveugle (trop de virage à la con).Ca a duré environ 20km et arrivé à Figeac je l'ai séché en pleine ville, j'étais en rage !
Citation de: "Jay75"J'ai eu un problème similaire en allant en vacances en été 2005. C'était dans le département du Lot, entre Gramat et Figeac (46), une route assez sinueuse à double sens avec une seule voie de circulation qui monte et qui descends (typique de la région). En cote il avancait pas, et dès que j'avais l'opportunité de le doubler il accelerait ... avec ma Golf j'aurais pu le passer mais trop risqué de doubler en aveugle (trop de virage à la con).Ca a duré environ 20km et arrivé à Figeac je l'ai séché en pleine ville, j'étais en rage !C'est ce qui se passe aussi avec les utilitaires sur autoroute...quand il y a une côte ils n'avancent pas, et quand tu commences à les dépasser mais que la route redescend, ils accélèrent !
Citation de: "senna78"bref sur ce je vais finir de passer une bonne soirée avec ma moitié.Voilà, tout est dit, demain tu auras oublié cet abruti mais tu te souviendras longtemps de la bonne soirée passée avec la femme que tu aimes ! Puisses-tu en vivre beaucoup d'autre, sans accident de la route stupide du genre : Qu'est-ce qu'on était heureux... Avant...