Utilisez la Userbar du Forum
Les vidanges chez Speedy/feux vert etc , on en avait déja des topics de discussion et pour la plus part c'etait pas briant (mauvaise huile "viscosité essence dans diesel et vice-versa ", bonchon de vidange serré a l'arrache sans changer le joint , rayures..) faut pas oublier que ces enseignes sont low coast et qu'il y'a bien une raison a cela , par contre les opé type pneus / Plaquettes / disques pourquoi pas , mais le jour ou une de ces enseignes touchera a ma bagniole pour un entretien moteur il est pas arrivé
RDV pris pour samedi au garage pour en savoir un peu mieux parce que une voiture qui bouffe l""huile ce n'est pas normale
Quand vous dites changez le joint du capuchon d huile,c est le joint ou l on rajoute de l huile?Excusez moi mais je suis nul part en mecanique... Jai vu vw faire mon entretien,et il n ont pas changez de joint,d ailleur j ai toujours un peu d huile autour du capuchon...
non,il s agit du joint par ou on vidange l huile...
Speedy à t il vidanger par dessous ? Certains garage aspirent par dessus alors la vis et le joint je doute qu'ils y touchent. Il y a pas de trace de gras au niveau du moteur ?