A A A A Auteur Sujet: Problème d'ouverture d'une porte  (Lu 4901 fois)

tomek

• Invité
Problème d'ouverture d'une porte
« le: 02 avril 2012 à 19:52:45 »
Salut tout le monde. Comme le titre l'annonce, titine me fait des miseres sur l'ouverture de sa porte passager. Elle l'ouvre une fois sur dix par contre quand je ferme la voiture elle verrouille bien toutes les portières. Si quelqu'un saurait m'aiguiller sur la piece à changer?

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Pays: be
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
« Réponse #1 le: 02 avril 2012 à 19:57:06 »
Slt,
 :!: que moi si je fait une seul impulsion je n ai que la porte conducteur qui s ouvre ,pour ouvrir les 2 je dois faire un double clic.et ça arrive aussi des fois qu elle ne s'ouvre pas (porte passager)
Je répète l opération comme il faut et elle s ouvre.
Mk6 R-line

tomek

• Invité
« Réponse #2 le: 02 avril 2012 à 19:59:44 »
Non moi elle s'est toujours ouverte entierement avec une seule impulsion. C'est que depuis quelques mois qu'elle bug juste sur la portière passager.

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 02 avril 2012 à 20:04:09 »
Non moi elle s'est toujours ouverte entierement avec une seule impulsion. C'est que depuis quelques mois qu'elle bug juste sur la portière passager.
C est embêtant ça!je savais même pas qu avec une seule impulsion on savait ouvrir les , ou bien c est la mienne qui bug depuis que je l ai alors  :lol1:

Pour revenir à toi!tu passera Pas un coup de valise pour voir ce qu il en ressort,ta pas la gâche qui reste gripper?
Mk6 R-line

tomek

• Invité
« Réponse #4 le: 02 avril 2012 à 20:12:18 »
Franchement j'en sais rien. Aujourd'hui elle s'est ouverte six fois sur huit c'etait une bonne journée mais autrement elle s'ouvre que tres rarement. Je dois l'ouvrir manuellement de l'interieur.

Hors ligne Musika

• Voiture
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDIcr 140ch
  • Véhicule: Golf VI Plus
« Réponse #5 le: 02 avril 2012 à 20:49:00 »
pour m-vincezo, il faut un p'tit copu de vagcom pour modifier ton ouverture :wink:

pour tomek, aucune idée :bizarre1:
-----------------
Golf VI Plus 2.0 TDIcr 140 Carat de 05/2011
  --> à venir : vitre teinté et palette au volant

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 02 avril 2012 à 21:51:58 »
pour m-vincezo, il faut un p'tit copu de vagcom pour modifier ton ouverture :wink:

pour tomek, aucune idée :bizarre1:
Ok  :merci: vais regarder à ça car par moment ça sèche.
Mk6 R-line

tomek

• Invité
« Réponse #7 le: 03 avril 2012 à 08:01:17 »
Ouai j'hésite à demonter et changer le systeme de fermeture ou bien j'ai entendu parlé d'un genre de petit relai electronique dans la portiere aussi.

alexdu54

• Invité
« Réponse #8 le: 03 avril 2012 à 10:22:56 »
Ok  :merci: vais regarder à ça car par moment ça sèche.

Sur mon ancienne golf 5 j'avais aussi l'ouverture d'une seul porte quand une seul impulsion et maintenant dans la nouvelle  une impulsion = toute les portes

Moi perso je préférai quand une seul porte s'ouvré , car quand tu est seul ( bon bien sur il ne faut pas activer l'option fermeture au dela de 20 km/h ) tu appuis une fois et il n'y a que ta porte ouverte donc déjà moin de chance de te faire car jacké l'auto  :lol:

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 03 avril 2012 à 10:49:52 »
Sur mon ancienne golf 5 j'avais aussi l'ouverture d'une seul porte quand une seul impulsion et maintenant dans la nouvelle  une impulsion = toute les portes

Moi perso je préférai quand une seul porte s'ouvré , car quand tu est seul ( bon bien sur il ne faut pas activer l'option fermeture au dela de 20 km/h ) tu appuis une fois et il n'y a que ta porte ouverte donc déjà moin de chance de te faire car jacké l'auto  :lol:
C est à ça que je pensait aussi. Par contre je comprend pas pk ne pas activer l option fermeture des porte au delà des 20km car moi pour l instant j ai cette option avec juste ma porte qui s ouvre en une seule impulsion. 
Mk6 R-line

alexdu54

• Invité
« Réponse #10 le: 03 avril 2012 à 11:38:22 »
C est à ça que je pensait aussi. Par contre je comprend pas pk ne pas activer l option fermeture des porte au delà des 20km car moi pour l instant j ai cette option avec juste ma porte qui s ouvre en une seule impulsion.

Ben si pour l'option tu peut l'activer via VAG COM , je disais juste que cela marche uniquement quand l'option n'est pas activée  :cool4:

Hors ligne tchapwety

• Volant de platine
« Réponse #11 le: 03 avril 2012 à 11:46:19 »
En fonction de l'ODB, certaines de ces options font partie des menus "standards" paramétrables sans VAGcom.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne m-vincenzo

• Volant d'or
  • Golf v tdi sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 03 avril 2012 à 12:18:38 »

Ben si pour l'option tu peut l'activer via VAG COM , je disais juste que cela marche uniquement quand l'option n'est pas activée  :cool4:
Pourtant moi une seule porte s ouvre et l option des fermeture des porte au delà des 20 km/h es activée , désoler de faire le  :boulet:
Mk6 R-line

alexdu54

• Invité
« Réponse #13 le: 03 avril 2012 à 13:38:52 »
Oui mais sa n'as rien a voir sa  :D

En faite il y a 2 systeme : 1 impulsion = ouverture des 4 portes
                                   1 impulsion = ouverture porte conducteur ( il me semble que s'est seulement sur les anciens modèles)

Mais dans ces 2 configuration , tu peut quand même activer la fermeture au dela de 20 km/h

tomek

• Invité
« Réponse #14 le: 04 avril 2012 à 20:33:01 »
Je plussoie pour les impulsions. Au final titine est chez le toubib pour faire sa distri. Je vais pleurer quand je vais payer demain :S et au retour je la passerai au vagcom voir si il me sort une erreur pour la portiere passager.