Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
tu fais la même manip que pour un post... y'a un tuto pour les insertions d'images sur le forum
Voila comment je fait. 1- créer un compte http://photobucket.com/ c'est gratuit2- ensuite on UPLOAD les images3- puis on copie l'url par simple clic4- ensuite simplement coller dans le messageen espérant que tu aies compris
mais tu ne m aides pas vraiment la...
ben
Il a pas tord quand même
euh ouais, mais la faut le faire c'est dans les premières lignes de la section tuto qui plus est, c'est épinglé donc ça bouge pas....Fin bon moi j'dis ça j'dis rien mais y'en a qui attendent qu'on leur mette la nourriture dans le bec comme les oisillons Après désolé d'en vexer certains et certaines, mais bon étant membre depuis un certains, je vois a peu près les sujets qui ont été traité ou pas, et celle-ci l'a déjà été.
ben non il a peut etre pas tort,mais quand tu reponds a une question,ben repond pas ce que je sais deja... et la fonction recherche ben c est pas toujours evident...un autre membre du forum a repondu avec super explications et tuto a l appui,ca m a pris 2 min... merci mich93 enfin toute maniere,c est pas grave,y en a qui repondent a des question juste en mettant ceci : donc je vois pas l interet de repondre a une question avec ca... car avant toute questions que je formule,je fais mon possible avec ca: et si je trouve pas ben je poses des questions,libre a tous d y repondre ou non!
euhhhh il m en faut plus que ca pour etre vexé :cool2:et encore suis pas du genre...alors si tu penses que jsuis du genre a attendre que les autres me mettent la nourriture dans le bec,tu te trompe,ne juge pas les gens quand tu les connais pas...de plus j ai 43 balai,donc je suis loin d attendre que les autres doivent faire le boulot pour moi...enfin pour couper court car ca sert a rien,je te remercie encore pour ta reponse et sans rancune