Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ou as tu acheter tes feux stp ? quel es l adresse du site merci
Il te faudrait des phares look ortograf ou nonSMS-Stäile sans rancune les phares GTI donneront très bien avec le contraste du blanc; exemple sur un argent reflex :maintenant les look xenons sont un peu assombris aussi je crois...
perso des GTi normaux... le xenon sans le xenon je trouve pas ca top... question de point de vue...Sinon vraiment superbe la GT
Sinon, le look xénon sans les xénons, je ne suis pas fan. C'est juste mon point de vue...
Pour poser des phares gti sur une golf 5 c'est facil? Et pour l'inclinement des phares a l'aide de la molette a l'intérieur du véhicul c'est toujours faisable?
oui cest super facile a faire , perso en moins de 30min , c est fait les deux pour info voir section tunning, montage xenon deuxiemme monte j explique comment faire pour mettre des xenon, les gti ce sera la mm choses, et oui tu gardera ton reglage de hauteur, que l on perd si on met ddes xenon veritable, mais avec le look , on compense