alors
le turbo de 170 est pas adaptable sur 140
- placé en sens opposé
- GV solidaire avec le CHRA donc meme le bricolage est tendu
- WG pneumo - electrique (si je peux m'exprimé ainsi) mais bon c le point le plus facile a corrigé
le plus
IMPORTANT quand on fait un turbo seul c'est l'
ÉQUILIBRAGE (gage de durée dans le temps)
Dénomination
GT1720 = GT1752 turbine shaft venant d'un turbo vnt17 et compresseur en exducer 52mm
GT1722 = GT1756 turbine shaft venant d'un turbo vnt17 et compresseur en exducer 56mm
![](http://www.junkyardturbos.com/images/turbo-charger-trim-diagram-1.gif)
Les vnt 20 ou 22 sont des turbos avec des turbine shaft en 20 ou 22
tableau de correspondance
![](http://www.darkside-developments.co.uk/images/products/TurboComparison.jpg)
tableau approx de puissance admissible ( dépend des pièces annexes et de map )
![](http://www.darkside-developments.co.uk/images/products/TurboComparison2.jpg)