Voila de retour de chez Norauto est toujours le même problème!!!
Je suis resté tout le long de l’intervention à coté du technicien: celui ci à démonter les 4 pneus, à contrôler si il y avait des déformations (RAS), à équilibrer les 4 pneus sachant que la roue avant droite avant avait 20g de trop et la roue arrière droite 5g de trop aussi.
Il a donc repris l'équilibrage des roues à zéro et d'après la machine c'était ok puis il a ensuite tout remonter en inversant les roues arrière avec celles de l'avant. D'après la machine tout était bon.
Résultat: après avoir roulé sur une voie rapide je me retrouve toujours avec mon tremblement au niveau du volant et de la caisse à partir 100-110 mais aussi j'ai un faible tremblement et un léger bruit de roulement à 50.....
En attendant de trouver une solution... J'ai une question à propos des masses d'équilibrage sur ma jante avant droite il y a 2 masses: l'une se trouve proche des bâtons des ma jante et l'autre se trouve à l'extérieur (je vous ai fait 2 photos pour vous montrer).
C'est normal
Sinon je pense que je vais prendre rendez vous chez VW pour tirer ça au clair...