Faire un don pour Golf5Forum.
Merci de ta réponse Jay-Kay mais, je viens de regarder mon manuel et je constate qu'il n'en parle pas. Sur mes autres manuels de golf V, il en parlait. Donc, je peux considérer que c'est normal pour moi. Peux-tu regarder ton manuel et me dire si il en parle ? Peux-tu regarder la date d'éditon de ton manuel au verso de la couverture et me la communiquer ? Merci.
Peux-tu regarder ton manuel et me dire si il en parle ? Peux-tu regarder la date d'éditon de ton manuel au verso de la couverture et me la communiquer ? Merci.
...........Personne pour me confirmer que dans les manuels d'avant le modèle 2007 .........
Personne pour me confirmer que dans les manuels d'avant le modèle 2007 il parlait bien du petit coup de balayage dans les 5 secondes suivant l'arrêt d'un essuyage balayage sur notre chère golf V ?
salutCitation de: "DELTA"Personne pour me confirmer que dans les manuels d'avant le modèle 2007 il parlait bien du petit coup de balayage dans les 5 secondes suivant l'arrêt d'un essuyage balayage sur notre chère golf V ?dès que je récupère ma golf , je jette un coup d'oeil @+
Je confirme, j'ai un modèle 2007 (livré le 10/11/06), et j'ai bien l'éssuie glace qui continue à fonctionner un certain temps aprés un coup de lave glace.
Citation de: "Eric"salutCitation de: "DELTA"Personne pour me confirmer que dans les manuels d'avant le modèle 2007 il parlait bien du petit coup de balayage dans les 5 secondes suivant l'arrêt d'un essuyage balayage sur notre chère golf V ?dès que je récupère ma golf , je jette un coup d'oeil @+après vérification: 1 coup de lave-glace entraine 5 passages du balai d'essuie-glace (golf R32 modèle 2006). d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ce test qui m'a fait sauter le tuyau du lave glace , et je n'ai pas retrouvé le post où se posait la question: il y a bien une alarme pour signaler qu'il faut remplir le lave glace @+