Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'ai moi aussi un modèle 2005 avec cette fonctionnalité et je l'aime bien.Comme quoi
Tu sais c'est normal. Il y en a qui veulent faire des économies sur tout. Alors ils mettent pas assez de lave glace donc vitre encore sale. Et lors du petit coup hop bien entendu. Comme le pare-brise est encore sale alors il se salit encore plus.Les gars pas la peine d'utiliser le lave-glace si c'est juste pour trempé la vitre lol.Moi ce qui m'embête le plus c'est ce foutu capteur de niveau qu'il n'y a pas. Même sur la vieille R21 GTS du pater il y était. Peut-être une option d'ailleur je ne sais pas. Mais ça m'a surpris de ne pas l'avoir.
Bon et bien soit vos essuies-glace sont sales soit votre lave glace n'est pas bon.
Moi ça laisse surout des traces lorsqu'il se déclenche tout seul et qu'il n'y a seulement que 2 petites goutes sur le pare-brise. Et je suis obligé de donner un coup de lave glace. lol
Jay-kay, tu dis que tu as un modèle 2007 et que tu as cette fonction. Peux-tu préciser de quand date ta golf ? Car moi je ne l'ai pas tout comme Alexcendre. La politique de VW en matière d'équipement et de fonctionnalité n'est pas cohérente.