Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je m'étonne que sur un site consacré à la golf, personne n'a encore eu une petite pensée pour le personnel de l'usine de VW Forest (Belgique) qui vit actuellement des heures sombres... En effet, malgré le fait que l'usine soit reconnue comme étant la meilleure au niveau de la qualité de fabrication et de sa flexibilité, le groupe VW devrait annoncer aujourd'hui la suppression de quelques milliers d'emplois... Pour rappel, cette usine est chargée du montage des polos mais aussi des golfs!!Alors courage les gars, on est avec vous
ce que je n'aime pas, c'est cette mentalité de faire grève avant de savoir...
enfin, ils n'ont pas encore atteint le niveau des TEC (transports en communs) qui font grève parce qu'un vilain méchant automobiliste a osé faire un bras d'honneur à un de leur Kamarades
En effet, les TEC et la SNCB battent tous les records !
ce que je n'aime pas, c'est cette mentalité de faire grève avant de savoir...Ouais Kamarades, Travailleurs Travailleuses, on nous ment on nous spolie, c'est de la faute de ces grands mechants Kapitalistes enfin, ils n'ont pas encore atteint le niveau des TEC (transports en communs) qui font grève parce qu'un vilain méchant automobiliste a osé faire un bras d'honneur à un de leur Kamarades
Citation de: "Antares"ce que je n'aime pas, c'est cette mentalité de faire grève avant de savoir...Ouais Kamarades, Travailleurs Travailleuses, on nous ment on nous spolie, c'est de la faute de ces grands mechants Kapitalistes enfin, ils n'ont pas encore atteint le niveau des TEC (transports en communs) qui font grève parce qu'un vilain méchant automobiliste a osé faire un bras d'honneur à un de leur Kamarades Belle mentalité, en attendant c'est 4 000 personnes sur le carreau et 20 000 prévus dans l'ensemble des usines vw. Ors, faut-il le rappeler, l'usine dégage des bénéfices! Mais pas assez au goût des capitalistes que tu défends...Le jour ou tu perdras ton boulot parcequ'un chinois peut faire aussi bien que toi pour le dixième du prix, on en reparlera.Pour moi en tout cas, j'annule mon plan d'achat de golf et je cherche une autre marque. Il veulent produire à moindre frais? Ils n'ont qu'a essayer de la vendre ailleurs... :x
C'est toujours triste et souvent dramatique quand un travailleur perd son job; lui non-plus il n'a rien fait de mal. Moi ça me trouble profondément.