-Mercredi (semaine dernière) : demande de chèque de banque à mon établissement bancaire et je l'en informe, ils me disent vendredi il serait dispo.
-Vendredi: petit problème technique à la banque et me disent de revenir mardi il sera dispo (en attendant ils passent un coup de fil au gars pour lui assurer que la somme est bien dispo)
-Lundi il passe son entretien des 80 000km et juste derrière le CT, il me dit juste pneus arrière à changer pour la contre-visite. Ok je luis dit tiens moi informé.
-Mardi je récupère mon chèque de banque et l'appel pour lui dire. et je lui dit je peut la prendre comme ça je m'occupe des pneu mais fait moi une legère réduction.
Il me répond, non je peut pas me permettre, déjà là je fait la révision qui m'a couté 464 Euros. Je dit bon ok... et il me dit que je peut venir la chercher à tel ou tel endroit. Je lui dit je te rappel pour te dire ce que je décide.
J'essaie de négocier une 2ème fois en lui disant on fait 50/50 pour les pneu ou au pire qu'il me la laisse juste avec le plein d'essence tans pis.
Il me répond ensuite "Je prefère annuler vais changer les pneus et la vendre plus chère. Je suis obligé de la vendre avec CT conforme"
Je me renseigne puis lui dit juste après "Non le CT n'est pas obligatoire"
Il me repond "je me renseigne de mon coté et te tiens au courant demain"
Lendemain rien je lui demande si il a réussi à se faire confirmer qu'il pouvait me la vendre comme ca?
Me repond toujours pas...
J'insiste et lui dit en gros "voila je suis un acheteur serieux comme t'a pu voir, on s'était mis d'accord, j'ai besoin du réponse rapide car me faut une voiture avant fin du mois, et que refaire un autre chèque, CG, assurance ca prend du temps tout ça. Et qu'il me la laisse comme ca ou alors je lui filerai 150/200 euros si il veut changer les pneus lui pour le CT"
Et là me repond:
"je vais changer pneu et passer CT. Il y a aussi un bruit quand je tourne a gauche depuis ce week-end (donc un week après que je l'ai essayé) et que le garage n'a rien trouvé, je sais que t'es serieux et veut te donner un véhicule nikel"...
Bizarre...
Je lui repond: tu me parle de bruit que depuis maintenant, tu me dit que tu peut pas me la vendre sans CT, je veut plus tourner en rond dit moi juste si tu veut me la vendre à moi ou pas?
- j'ai bien réfléchis je retire mas voiture de la vente je vais réparer ca risque de prendre du temps puis la remettrai en vente qu'une fois prête. Désolé de t'avoir perdre ton temps.. et te précise que je n'ai pas trouvé d'acheteur qui me donnerai +
Voila!