Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je me suis inscrit ici car je vais probablement acquérir une Golft 5 GTI dès que l'occasion idéale se présente.
A la base hésitant entre:
- Opel astra OPC 240CV ( Bien mais manque peut être de qualité interieur ou de... quelque chose)
- Mégane RS F1 team 225-230 CV (très bonne voiture niveau perf et esthétique extérieur, mais intérieur laisse à désirer..)
- Seat Leon 2.0 TFSI FR 200cv (ou cupra 240CV) avec kit Aéro
mais intérieur....
- Audi A3 2.0 TFSI 200CV mmm très belle finition inté exté belle seulement en version S3 ou récente... + chers que les autres à km équivalent..
- Golf 5 R32.. au dessus de mes moyens sinon -> étranger...
Bon et donc finalement un compromis la GOLF 5 GTI !
Donc je recherche une Golf 5 GTI:-
Cuir intérieur: obligatoire - beige encore mieux
-
<100 000km-
Couleur: 1- Blanc
2- Gris aluminium
3- Gris "foncé" ou Noir
Ne veut pas de
Bleu Nuit ou de
Rouge- Plastique tableau de bord non granuleux ça serait bien... (je ne sais pas exactement mais il me semble que c'est seulement sur les 2005 voir 2006..)
- 5 portes plutôt que 3 mais pas obligatoire, je la trouve plus jolie en 5 portes bizarement cette voiture, car trop "vide" en 3...
-
Volant mufti-fonctions si possible...
-
GPS serait le bienvenue! pour l’esthétique et le coté pratique en radio/musique et pour la navigation même si il y a mieux ..
- Toit ouvrant ça m'est égale (tant mieux si il y a)
- Boites auto ou manuelle, ce qui se présente... (manuelle car l'habitude), DSG jamais essayé pourquoi pas découvrir la boite auto "sportive" à double embrayage et avoir ses fameuse palettes au volant!
J'avais lu qu'elle ne rapporte pas de réel avantage.. conso identique, 0,1seconde de 0-100 km/h...
- Jantes en 18 seraient les bienvenue aussi.. mais des chances que je les changes pour un modèle et couleur précis donc...
Budget Maxi : 13500 eurosVos propositions sont les bienvenues!