Bon merci pour l'info ca me rassure!!!!!
Je vais essayer de faire des photos plus convenable cet après midi, car hier c'était temps couvert.
En attendant mes impressions:
- Interieur magnifique, un vrai bonheur, cuir, GPS, volant très agréable au toucher
- Bon confort, sauf les appuie tête non inclinable...
, et on ressent tout les reliefs de la route, ça ne me dérange pas trop, je prefère les sensation "sport"
- pour l'exterieur les jantes en 17 ....
je m'en occuperai plus tard
, sinon j'aime bien ce noir, de plus le pc arrière est déja peint entierement et c'est bien fait, xenon, antenne "requin", vitres tintées plus à l'arrière que à l'avant ce que je voulais c'est parfait, avec une legère teinte vert foncé qui est sympa, sinon très belle voiture... peur de l'abimer
- très joli bruit même si la sonorité du moteur reste plûtot "soft" ou presque "classique", le bruit à la sortie est pas mal du tout
- Perf: comme j'avais pu le lire, il est vrai que la poussé est assez linéaire, pas de "coup de pied au ...", du coup j'ai l'impression que ça pousse pas tant que ça, mais le compteur rappel quand même qu'on se retrouve très très vite à des vitesses loin d'être autorisée
et puis le beau bruit compense ce manque.
Le launch contrôle fait tourner toutes les têtes sans exception, bon en même temps ça patine un ti peu.
- La boite auto, un truc de fou comme c'est bien foutu, à part peut être pour les moment ou l'on a besoin du frein moteur pour aider au freinage, ça monte assez vite pour ne pas trop avoir le temps de s'occuper manuellement du passage de vitesse... je pense que ça viendra avec l'habitude.
- ça consomme trop !
Enfin voilà je suis très content de mon achat
Un vrai plaisir de monter dedans!
Je vais essayer d'en prendre soins, et de faire attention au turbo à chaque arrêt, je me force à attendre une trentaine de seconde et de pas tirer sur le moteur à froid.
Et puis pour mes 2 ou 3 modif que j'espère pouvoir entreprendre à l'avenir, je les exposerais dans ma présentation.
pour vos conseils.