Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
matelas, va voir dans la section rencontre, le 11 novembre c'est un RDV only VW avec plusieurs forum
Pour ceux qui sont en combiné fileté -300 ou plus, tout ceux qui sont pas mal plaqué sol comme vicenzo par exemple, n'êtes vous pas emmerdé par se type de ralentisseur..?Le kit fileté sera mis en place sur ma mk5 mercredi et je sais pas trop quoi leur demandé au niveau du réglage..?
Quand je serais rentrer de l'étranger Matelas on pourra s'organiser un shoot vu que la semaine je suis sur Aix.
@pi-i : je n'ai rien contre ceux qui ont de l'airride, mais perso j'aime pas, parce que je trouve sa simpa de calculer au plus juste sa hauteur, son type de jantes, de pneus, carossage... Et rouler bas constament me plais, en essayant d'esquiver les dos d'anes et différents trous, je trouve sa simpa Après c'est vrai qu'une golf 5 c'est pas une caisse à 2000 euros, donc c'est clair que niveau usure, c'est mieux avec l'airride, mais quand sa frotte au sol j'aime bien .
Moi j'aime bien l'air parce que sans elle on ne pourrais pas respirer