Utilisez la Userbar du Forum
je m y attendais à une comme celle la. 2 mondes carrément toi!
j'y suis venu une fois avec JC (celui qui a eu une one maron sur bbs et qui a toujours sont caddy gris) et pas grand monde j'ai trouvé
Le 11/11 c est un dimanche et c est moi qui organise le rassoRien a voir avec le rasso mensuel qui a lieu chaque mois a nimesSinon dimanche aprem on se reuni avec Antho et valentin sur salon pour un shooting!
Tu as détrôner vwpower67
Dés qu'il va monter ses coupelles reglables il va revenir en force !
C'est quoi le probleme ?
des coupelles reglables? c'est a dire? je connais pas se systeme
Ton longeron touche ou tape ton cardan parfois ?désolé j'avais pas vue ta question pi-i ! oui tous les jours! j'ai le cardan droit qui est poli a l'endroit ou il tape! par contre le gauche coté boite jamais parce qu'il est plus court!
aucun ,juste que je me suis rendu compte apres avoir poster que vwpower67 était en 19.
C'est que tu es à la bonne hauteur ah oui j'espere bien faudrait juste pas qu'il se casse comme sur une de mes ancienne vw
Citation de: pi-i le 26 octobre 2012 à 23:54:42C'est que tu es à la bonne hauteur ah oui j'espere bien faudrait juste pas qu'il se casse comme sur une de mes ancienne vwIl existe des cardans plus fin en marque adaptable, tu gagne pas énormement mais sa peut soulager.
ok meme si j'ai toujours pas compris ton message
Il existe des cardans plus fin en marque adaptable, tu gagne pas énormement mais sa peut soulager.