A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246954 fois)

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #195 le: 06 septembre 2012 à 12:22:59 »
Question pour tout ceux qui sont montés avec des filetés : comment vous faite en hiver sur la neige ?
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Hors ligne neo7704

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #196 le: 06 septembre 2012 à 12:24:33 »
C'est le principe des filetés, tu peut remonter la caisse  :lol1:

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« Réponse #197 le: 06 septembre 2012 à 12:27:47 »
C'est le principe des filetés, tu peut remonter la caisse  :lol1:

Oui justement, je voulais savoir si il remonte la caisse. Et si oui de combien de mm ? Est aussi si sa ne fausse pas trop les reglages de paralélisme.
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #198 le: 06 septembre 2012 à 12:29:42 »
Après sa dépend des personne et à partir du moment que tu touche à la hauteur le para n'es plus bon.

Hors ligne alpinesman

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« Réponse #199 le: 06 septembre 2012 à 13:41:14 »
au mini été comme hiver  :lol1:

sauf si je dois chaîner !


Hors ligne paco83

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #200 le: 06 septembre 2012 à 17:45:19 »
Pareil! Mais de toute façon chez fait beau tout le temps! :D

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #201 le: 07 septembre 2012 à 14:07:19 »
Moi je la laisse à la même hauteur.
Mais vu qu'elle sort que 2 ou 3 fois dans l'hiver sa va  :lol1:
Jamais assez bas :D
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Topic sur ma .:R : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25346.0


Hors ligne fou999

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #202 le: 07 septembre 2012 à 20:11:18 »
Moi je remonte juste l'avant de +/- 2 cm
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #203 le: 12 septembre 2012 à 13:39:06 »
Bonjour, pensez vous qu'une GT sport Rline a le chassis sport? car j hésite entre prendre -30mm et -50mm, j'ai ouvert un post dans une autre section.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35789.0

Merci

Hors ligne golf-88

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« Réponse #204 le: 12 septembre 2012 à 13:42:38 »
Oui les GT sport sont en chassis sport -15mm. Prend du -50 elle sera parfaite ! Sa ne vaut pas le coup d'investire pour du -30, surtout si tu est déjà en -15mm
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« Réponse #205 le: 25 septembre 2012 à 19:51:41 »


MON RABAISSEMENT
alors moi j'ai un rabaissement de -80mm a l'avant et -100mm a l'arrière, tu ne peux pas te fier a mes ailes parce qu'elles sont légèrement élargies.

DOS D’ÂNES
En ce qui concerne les dos d’ânes faut les passés lentement très lentement  :lol1: et des fois de travers, il faut que j'avoue sa frotte de temps en temps  :cool2: et encore plus quand j'aurais utilisé les 20mm qu'il me reste devant.  :bave2:

CONFORT
En ce qui concerne le confort j'avais des KW Basic v1 inox avec une rabaissement de -40mm avant et arrière et elles était beaucoup plus dure que les H&R ultra low que j'ai maintenant et que je suis très étonné du confort pour un si fort rabaissement

CONTRÔLE TECHNIQUE:
En ce qui me concerne j'ai trouver une homologation DTC qui me permet de rouler normalement comme sa (je ne l'ai pas encore fait passé le contrôle) mais au pire tu te met a -40mm et après tu redescend et avant le contrôle tu remonte sa prend 40min a tous cassé sur un crique a la maison.

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« Réponse #206 le: 25 septembre 2012 à 19:56:52 »
 :shock: comme c'est bas ! Je dit respect de rouler aussi bas avec des filetés, sa doit pas être évident.
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« Réponse #207 le: 25 septembre 2012 à 20:10:10 »
Je trouve trop bas l'arrière par rapport à l'avant.

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« Réponse #208 le: 25 septembre 2012 à 20:13:04 »
Je trouve trop bas l'arrière par rapport à l'avant.
moi aussi, mais si je descend plus alors la j'ai le cardan qui touche le logeron alors je dois le faire rectifier mais avant sa j’attends d'avoir commander mes jantes en 18.

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« Réponse #209 le: 25 septembre 2012 à 20:16:42 »
moi aussi, mais si je descend plus alors la j'ai le cardan qui touche le logeron alors je dois le faire rectifier mais avant sa j’attends d'avoir commander mes jantes en 18.
moi justement j aime bien,ça fait une auto bien droite bien posée. Je préfère ça que de voir l avant piquer du nez.
Mk6 R-line