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Le gars à mis mon ex golf 3 en interdite à la circulation à cause de ça. Il m'a dit "Vous remonté la caisse pour le CT pour après vous rabaissé." Les suspensions doivent êtres vérouillées de façon à ce que vous ne puissiez pas modifier vous même.Me suis-je fais avoir?Sachant qu'a 70% c'est pour cette raison qu'elle à fini à la casse.EDIT: Et que bien entendu je l'ai vu rouler depuis. Mais bien plus haute.
Y a même pas un mois un gars du forum es passer au ct en mode 4*4 avec ses filetés le lendemain elle était à terre
C'est ce que je comptai faire et ils le savent bien mais je me demande si tous les Belges claqué au sol vérouillent leurs Suspat à bonne hauteur pour le CT et rabaisse par la suite. Ma hauteur était bonne, aucun autre soucis sauf ce manque de vérouillage et donc interdite à la circulation.
par rapport a des filetés de bonne qualité genre kw ou h&r je ne pense pas que la différente soit perceptible a notre niveau
Le premier, ça passe nikel, pour les deux autres il existe des normes, si ils les respectent ça frotte pas, mais ça fait sacrément mal au dos (notamment le cas du second). Par contre, il se peut que certains ne soient pas aux normes et là, ça frotte sévère !Mais généralement c'est que le plastique qui frotte.
Ok jvois ltruc..^^ Je dépose ma caisse ce soir au garage. Je leur demande de régler le combiné fileté à moins combien pour que ce soit stylé et pas trop enmerdant sur la route? -40? -45? -50....? Merci d'avance pour les réponses ;)
Pour le premier deux roues dessus et deux roues a coté et sa passé nickel ou alors molo avec les quatre roues.Les deux autres sa passe a vitesse raisonnable