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Ap ou kW tout simplement.
Merci de ton retour Tofou ;) C'est vrais que ca laisse à réflexion, si tu est satisfait des ST ca me rassure et me permet donc de rajouter ST à la liste des marques ...AP ne connaissant que de nom je vais pas trop m'avancer, je vais fouiller pour trouver des infos sur AP et ST, KW pas besoin de fouiller ils sont très bons, j'ai juste peur des tarifs n'étant pas renseigner là dessus ! LolEncore merci de ton retour.
Tout d'abord je m'excuse si c'est un doublons ….Voila, j'hésite pour de combinées et j'aimerais savoir si des gars du fofo on des recommandations, expériences, avis, réglage, confort ou duretés, ect….Alors voila mon choix:H&R version -60 (et non des ultra low)KW V1 voir V2Bilstein B16
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (voir présentations).Je souhaite rabaisser ma Golf V Variant 2l tdi 140 afin qu'elle ait un comportement plus dynamique et bien sûr pour l'esthétique. Je fais très régulièrement de long trajets sur autoroute avec 5 personnes à bord voiture pleine à craquer, donc il faut que ce soit fiable !Suite à la lecture entière du topic, je pense suivre vos conseils et partir sur des filetés AP (voir ST ?). Selon AP ce sont les mêmes pour golf berline et SW (jambe en 55mm).Au niveau des jantes je souhaite mettre des 3SDM 0.06 18". J'ai vu à vendre des 8,5"/18 montées en 225/40 en bon état pour 1000€ (pas donner selon moi ?). Par contre elles étaient sur une A3 avec un ET 42. Je me demande si ça ne sera pas trop juste dans les ailes sachant que je pense la descendre de 50mm max ?Merci pour vos réponses ;)