Cher tous,
J'aimerai rabaisser ma Jetta 2006 (chassis standard) et je suis un peu perdu... J'ai parcouru ce topic et je suis encore plus perdu... pouvez vous m'orienter sur les points suivants:
1. J'aimerai la rabaissée de 30mm max car j'habite dans un coin blindé de ralentisseurs
2. Je suis plutôt pour un kit fixe (ressorts+amort sport qui vont avec + billettes qui vont avec).. je sais que les filetés sont mieux mais je ne vais pas ajuster mes ressorts + parallélisme chaque mois... qui plus est, j'ai un TDI 105 bien kilométré et je ne cherche pas à faire du circuit... je vise un bon look et une meilleure tenue de route (marre du tanguage de bateau dans les tournants
)
3. Je pensai à mettre les barres-stabilisatrices OEM du chassis sport : est-ce idiot?
4. Quelqu'un connaitrait un garage pas trop cher en région ile de france pour me faire un devis et me monter tout ça? (avec remplacement des pièces d'usures qui vont bien: coupelles etc...)
Merci bien
Aaah, et pour info, j'ai des jantes 17" d'EOS/Passat en 225/45/17 avec comme spec:
VW Le Mans Wheels
-Wheel diameter (in.): 17
-Wheel width (in.): 7.5
-Wheel offset (mm): 47
-Wheel lug pattern (mm): 5x112
-Wheel centerbore (mm): 57.1
-Stock tire size: 235/45R-17