A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246790 fois)

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #780 le: 04 mars 2015 à 15:35:19 »
Hello,

Je reviens avec une nouvelle question,

De combien de cm, je pourrai faire descendre ma voiture, avec des jantes en 8x18 ET45 montée en 225/40r18 sans que sa frotte dans les ailes ?

Cordialement.

Hors ligne m-vincenzo

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #781 le: 04 mars 2015 à 15:57:03 »
Hello,

Je reviens avec une nouvelle question,

De combien de cm, je pourrai faire descendre ma voiture, avec des jantes en 8x18 ET45 montée en 225/40r18 sans que sa frotte dans les ailes ?

Cordialement.
a fond de filet ,sur des filetés ap,dts ,kW
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« Réponse #782 le: 04 mars 2015 à 17:50:10 »
 :merci:  :joyeux2:

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #783 le: 14 mars 2015 à 09:33:10 »
Grosse question ici!

J'ai un kit Bilstein B14, jantes en 8x18 ET45 montées avec du 225/40/18, est-ce que je peux descendre l'avant à fond en gardant les bagues sans que les pneus frottent tout le temps?
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« Réponse #784 le: 14 mars 2015 à 10:06:18 »
a fond de filet ,sur des filetés ap,dts ,kW
Grosse question ici!

J'ai un kit Bilstein B14, jantes en 8x18 ET45 montées avec du 225/40/18, est-ce que je peux descendre l'avant à fond en gardant les bagues sans que les pneus frottent tout le temps?
je pense pas que les bilstein descende plus que les ap.
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« Réponse #785 le: 14 mars 2015 à 10:25:37 »
Les B14 sont annoncés "-30/45 à l'avant" et d'après le site "apsuspension.fr" les AP sont annoncés "-35/65 à l'avant".

Je pense que je sais quoi faire cet aprèm!  :wink:
Et au pire on remonte.

:merci: de ton aide!
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Alex13240

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #786 le: 21 mars 2015 à 21:09:31 »
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un ici a une G5 GTI avec des B8 + ressorts courts ? Soit un kit B12 en fait  :D

Merci !

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #787 le: 27 mars 2015 à 14:55:43 »
salut,

pour le 215 35 18 vous prenez quoi comme pneus ?

merci

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #788 le: 18 avril 2015 à 19:29:19 »
 :help: besoin d'info et de conseil svp  :aide1:

Depuis que mes filetés sont montés j'ai un léger "clock" à l'avant quand je braque à l'arrêt ou quand je roule en première :oups:

Le bruit avait l'air d'être de plus en plus présent donc j'ai levé ma voiture pour contrôler et je me suis rendu compte que mes ressort avant bougent un ptit peu de droite à gauche si je tire fort dessus et ils peuvent tourner sur eux-même assez facilement :shock:

Savez-vous svp d'où peux venir ce problème ?

et aussi, savez vous si c'est normal que l'écrou centrale diam/22 sous la baie de pare-brise qui maintient la coupelle sur la suspension tourne assez facilement mais dans le vide  ??  :bizarre1:  :l

Hors ligne m-vincenzo

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #789 le: 18 avril 2015 à 19:36:18 »
Voiture lever c'est normale que ton ressort tourne même facilement.
J ai les même symptôme que toi mais seulement quand il fait assez chaud ,je pensait au coupelles mais si ça sera le cas ça le ferai tout le temps.
J ai graisser tout mon train avant ,pour le moment avec les température ras.
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Hors ligne Jobidu74

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« Réponse #790 le: 18 avril 2015 à 23:33:50 »
OK donc c'est normal pour les ressorts quand la voiture est levé :bizarre2:

Mes coupelles ont 100km et tous les boulons ont été graissé au montage donc je sais pas trop..

Un pote m'a dit de contrôler le serrage de mes biellettes donc je le ferai demain

Hors ligne Yoaudi

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« Réponse #791 le: 18 avril 2015 à 23:57:25 »
Je crois que tu as le même problème que moi Jobi :bizarre1:
Je n'ai toujours pas trouvé, en tout cas ce n'est pas les coupelles,  j'avais mis des KYB neuves (lors du rabaissement) et on me les as changé sous garantie par des SKF et le bruit est toujours là.
Le bruit est arrivé environ 4000km après le rabaissement.
Le bruit est pas gênant, puisqu'il est faible, mais voilà une fois qu'on l'entends on se focalise dessus.

Je sais pas si toi c'est pareil mais le bruit est uniquement à l'arrêt ou quand je fais des manoeuvres à basse vitesse (inférieur à 15km/h), quand je tourne le volant ça fait des tout petit "cloc cloc" :bizarre2:

Comme on m'a dit faudrait que je fasse vérifier le sérrage du berceau, ...
« Modifié: 19 avril 2015 à 00:00:50 par Yoaudi »

Hors ligne Jobidu74

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« Réponse #792 le: 19 avril 2015 à 00:37:49 »
Merci pour ton retour Mickael

J'ai bien l'impression aussi que j'ai les mêmes symptômes que toi:

le bruit est uniquement à l'arrêt ou quand je fais des manoeuvres à basse vitesse (inférieur à 15km/h) 

*moi aussi*  :colere6:

Par contre quand je roule plus rapidement ras aussi ou alors un ptit "cloc cloc" de temps en temps si la route est vraiment toute ¤¤¤tut¤¤¤

Je controllerrai tous mon train avant demain si j'ai le temps et je vous dirai si ça a changé quelque chose

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #793 le: 19 avril 2015 à 09:17:08 »
Je crois que tu as le même problème que moi Jobi :bizarre1:
Je n'ai toujours pas trouvé, en tout cas ce n'est pas les coupelles,  j'avais mis des KYB neuves (lors du rabaissement) et on me les as changé sous garantie par des SKF et le bruit est toujours là.
Le bruit est arrivé environ 4000km après le rabaissement.
Le bruit est pas gênant, puisqu'il est faible, mais voilà une fois qu'on l'entends on se focalise dessus.

Je sais pas si toi c'est pareil mais le bruit est uniquement à l'arrêt ou quand je fais des manoeuvres à basse vitesse (inférieur à 15km/h), quand je tourne le volant ça fait des tout petit "cloc cloc" :bizarre2:

Comme on m'a dit faudrait que je fasse vérifier le sérrage du berceau, ...
pareil que moi. Silent bloc ,rotule a graisser peut être.
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« Réponse #794 le: 19 avril 2015 à 11:46:13 »
J'ai regardé vite fait ce matin et tout avait l'air bien serez par contre j'ai trouvé un truc bizarre  :bizarre1:

Si je braque à fond à gauche, je peux voir face à moi l'écrou de ma biellette qui est fixé sur ma suspension ! mais si je braque à fond à droite je vois l'autre côté (la recule) et l'écrou est à l'opposé donc elles ne sont pas monté dans le même sens  :twisted:

Qui peux me confirmer que le montage doit être identique des 2 côtés ? ou alors qui peux me confirmer que c'est normal que chaque côté soit dans un sens  :?:

Je sais pas si j'ai été clair donc je prendrai des photos pour vous montrez au cas où  :-00-:

 :merci: d'avance