En 215/35/18 sur des 8 de large ET42 je frottais les pneus dans mes ailes uniquement quand j'ai roulé explosé par terre avec une partie des pneus dans les ailes, par la suite j'ai remonté de 15mm et je n'ai plus jamais eu de problèmes à ce niveau la.
Et sachant que tu ne descendras pas autant avec des AP à fond de filet même en ayant la découpe en bas de l'amorto je ne penses pas que tu risques d'avoir de soucis (j'étais en KW very low avec découpe en bas de l'amorto et suppression du ressort de confort pour descendre aussi bas).
Pour te donner une idée d'un point de vue visuel à cette hauteur ci je frottais les pneus (et accessoirement le sol
) :
A cette hauteur ci (donc 15mm plus haut) je ne frottais plus les pneus :
Pour ce qui est de la différence entre la vitesse compteur et la vitesse réelle personnellement j'ai 10% d'écart (50 réel => 55 compteur, 90 réel => 99 compteur, etc...), une fois que tu as tes repères ce n'est pas gênant du tout et ça n'endommage en rien la mécanique.