A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246855 fois)

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #750 le: 18 décembre 2014 à 23:40:29 »
Les nouvelles roulettes seront en ET43 sur du 8 de large

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« Réponse #751 le: 19 décembre 2014 à 05:37:23 »
En 8 faut taper du 205.
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« Réponse #752 le: 19 décembre 2014 à 06:12:10 »
205 35  :shock: ???

est ce qu'un membre à ça pour voir ?

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #753 le: 19 décembre 2014 à 06:33:35 »
Ou 205/40
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« Réponse #754 le: 19 décembre 2014 à 14:22:35 »
sa risque rien pour le compteur? la vitesse réel quoi.

il y aura une plus grande différence entre l'aiguille et la vitesse mesuré au gps? non ?

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« Réponse #755 le: 19 décembre 2014 à 23:18:37 »
Regarde ICI pour avoir une idée du rendu des pneus en fonctions de leurs dimensions et de celles des jantes.

Par contre, vous parlez de monter du 205 sur du 8 de large mais pour un rabaissement de combien..?
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #756 le: 20 décembre 2014 à 01:15:19 »
Pour rabaisser a max avec des ap couper a 1,2cm a l'avant. Je voudrai descendre au max avec des jantes en 8 ET 43

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #757 le: 21 décembre 2014 à 05:22:12 »
En 215/35/18 sur des 8 de large ET42 je frottais les pneus dans mes ailes uniquement quand j'ai roulé explosé par terre avec une partie des pneus dans les ailes, par la suite j'ai remonté de 15mm et je n'ai plus jamais eu de problèmes à ce niveau la.
Et sachant que tu ne descendras pas autant avec des AP à fond de filet même en ayant la découpe en bas de l'amorto je ne penses pas que tu risques d'avoir de soucis (j'étais en KW very low avec découpe en bas de l'amorto et suppression du ressort de confort pour descendre aussi bas).

Pour te donner une idée d'un point de vue visuel à cette hauteur ci je frottais les pneus (et accessoirement le sol :lol: ) :



A cette hauteur ci (donc 15mm plus haut) je ne frottais plus les pneus :




Pour ce qui est de la différence entre la vitesse compteur et la vitesse réelle personnellement j'ai 10% d'écart (50 réel => 55 compteur, 90 réel => 99 compteur, etc...), une fois que tu as tes repères ce n'est pas gênant du tout et ça n'endommage en rien la mécanique.

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« Réponse #758 le: 23 décembre 2014 à 07:07:13 »
ok merci, donc compteur à 200km/h sa veut dire que la vitesse réel = 180 km/h c'est un peu dommage

merci donc tu pense que avec du ap coupé et des jantes ET 43 en 8 je ne toucherai pas si je descend au max

merci pour ton retour, je compte prendre du 215 35

le 205 c'est trop abusez il y aurai une plus grande écart pour les km/h

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« Réponse #759 le: 23 décembre 2014 à 07:12:55 »
une autre question , je peut avoir le même set de jante en ET 43 ou ET 47

je partirais sur du ET43 mais par peur de frotter j'ai toujours la possibilité de prendre le 47,
donc niveaux esthétique est ce que ça ce vaut ou pas ?

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« Réponse #761 le: 23 décembre 2014 à 10:08:31 »
j'ai pas envie de me tromper sur l'ET, personne n'a de l'ET47 en 215 en étant rabaisser pour voir ?

d'après tofou avec du ET43 en 215 sur du ap sa devrais passer

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #762 le: 23 décembre 2014 à 11:00:31 »
Je ne dit pas que ça passera pas.
La en 8/18 ET45 en 215/35 avec les bbs
En 8.5 et 44 en 215 avec les mercos,ce qui vaut en 8 un ET38.
Mais ça veut pas dire que ça passe du 215 en 8ET38 car le 215 tend un peu plus sur du 8.5 que sur du 8,voilà pk je conseil le 205 sur du 8.
« Modifié: 23 décembre 2014 à 11:02:48 par m-vincenzo »
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« Réponse #763 le: 23 décembre 2014 à 16:48:28 »
vincenzo tu avais pas des jantes r32 en ET47 ?

il me faut un avis sur !!!! lol

ET43 en 8 avec du 215 sa passe en étant rabaissé full lol ? :help: :help:

je préférerai prendre l'ET43 si ça passe que l'ET47
« Modifié: 23 décembre 2014 à 16:52:28 par audia3sline »

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« Réponse #764 le: 23 décembre 2014 à 16:52:52 »
 :!: il faut voir au départ l ET de tes jantes audi qui risque de pas être le même que les mk5  :wink: