A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246821 fois)

Hors ligne golf-88

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #735 le: 15 octobre 2014 à 18:47:08 »
Et comme la R est en -25mm d'origine tu aura donc juste un rabaissement de 5mm avec des -30.
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #736 le: 15 octobre 2014 à 18:51:37 »
Alors pour commencer ,
Pour avoir ton pneu a fleur d aile ,oublie le kit fixe -30.
Concernant le rabaissement,ton châssis ne joue pas,si tu met du -30 tu sera en réalité a -15 par rapport a ton châssis,et -30 par rapport a un châssis standard.

Après avoir fait quelques mesures, il faudrait que je descende de environ 30 devant et 40 derrière pour arriver à ce qui m'intéresse donc, si je comprends bien, des filetés/ressorts courts/je sais pas quoi qui iraient au moins jusqu'à -50 ce qui me permettrait, en les réglant au plus bas, de m'approcher de la config qui m'intéresse. J'ai bon?


[EDIT]

Et comme la R est en -25mm d'origine tu aura donc juste un rabaissement de 5mm avec des -30.

Du coup, filetés qui iraient jusqu'à environ -60 si je comprends bien?



Désolé de mon ignorance et de mes nombreuses questions mais je veux pas acheter quelque chose et être déçu par la suite, c'est quand même un petit budget.  :mrgreen:

Du coup, j'imagine que des filetés seraient la meilleur solution.
Sachant que la loi Suisse autorise jusqu'à -40 par rapport à la hauteur d'origine et que je veux pas remonter pour chaque expertise.

Avec des Bilstein B14 ou les AP vendus par NESSEN, le partenaire du fofo, je pourrais donc atteindre, du moins m'approcher de mon but?
« Modifié: 15 octobre 2014 à 18:53:29 par skit »
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #737 le: 15 octobre 2014 à 18:56:51 »
Oui AP ou Bilstein tu atteindra ton but. Perso j'ai eu les 2 et j'hésiterais pas une seconde entre les 2, je prendrais le B14 direct.

Oui je suis un pro Bilstein  :lol:
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« Réponse #738 le: 15 octobre 2014 à 19:07:36 »
Bilstein est plus cher mais c'est vrai que, quitte à mettre de l'argent dans des filetés, autant prendre le "top!

Je vais étudier les prix, et surtout voir combien ça me couterait de me faire livrer ça en Suisse si je les commande dans un autre pays!

Merci de l'aide et des réponses!  :mrgreen:
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #739 le: 15 octobre 2014 à 19:08:46 »
Non , c est juste une question de budget  :wink:

La AP sont le meilleurs compromis prix /qualité pour voiture milieu de gamme et pas trop puissante  :wink:

Sur une sportive je partirais aussi sur du "haut de gamme"

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #740 le: 15 octobre 2014 à 19:47:26 »
Je suppose que tout le monde me conseillera les B14!  :lol1:

Du coup, je vais faire de façon à avoir le budget pour les B14 je pense.

Par contre, sur le site Suisse "Rupteur", ils mettent : "Rabaissement AV/AR: -30-45/30-40" donc avec mon châssis qui est apparemment en -25 je descendrais de 20 devant et 15 derrière au maximum, c'est ça?
Parce-que ils ont aussi les KW V1 qui sont un peu plus chers ou les ST X/XA un peu moins chers mais ils annoncent: "Rabaissement Avant: -35-65 Arrière: -30-60".

Il me semble qu'à chaque fois que je suis prêt à prendre une décision je me pose encore plus de questions!   :lol1: :boulet:
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« Réponse #741 le: 15 octobre 2014 à 21:05:13 »
Voilà pk on conseille toujours des filetés a des kit fixe ou ressort court.
Mnt tu n'a plus que l embarras du choix.
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« Réponse #742 le: 16 octobre 2014 à 08:59:39 »
Non , c est juste une question de budget  :wink:

La AP sont le meilleurs compromis prix /qualité pour voiture milieu de gamme et pas trop puissante  :wink:

Sur une sportive je partirais aussi sur du "haut de gamme"

Il a raison il faut prendre le plus adaptaté pour une sportive
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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #743 le: 16 octobre 2014 à 09:34:43 »
Après avoir vu quelques photos de 6R en B14 ou en B16 (qui ont la même plage de réglage que les B14) je crois que c'est le meilleur choix à faire.

Je suis donc à la recherche du meilleur prix pour les B14, surement en France ou en Allemagne vu qu'en Suisse ils se vendent a 1400 CHF, soit pas loin de 1200€.

Si quelqu'un a un site fiable pour commander ça, je suis preneur!  :mrgreen: :merci:

 :merci: encore une fois de votre aide!
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« Réponse #744 le: 16 octobre 2014 à 09:51:17 »
Je commande en général sur ce site là perso :

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=dnobof74b8hswxxtr3x022exm72z2cr5

Les prix sont intéressants, et le service est bon, à voir si il livre en suisse et pour combien !

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« Réponse #745 le: 16 octobre 2014 à 10:42:05 »
Je crois qu'ils livrent pas en Suisse.

Après je suppose que les prix en € sont un peu les mêmes partout donc je devrais juste m'assurer de commander sur un site fiable.
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« Réponse #746 le: 18 décembre 2014 à 09:48:42 »
salut, sur le forum a3 ils disent que la monte 215 35 18 peut créer des problèmes.

je cite: "Compteur faussé, usure prématuré des pièces de roulement comme roulement de roue, indice de vitesse du pneu plus dans les normes, risque de "trou" entre les rapport de boite.

Echelonnage de boite peut ce voir modifier par rapport au régime moteur et vitesse des tours de roues qui ne sera plus syncro.
En gros tu peut te retrouver avec un rapport 2 super long et 3 super cour."

je comprend pas, tous ceux qui sont rabaisser a fond sur le forum golf 5 ont du 215 35 18

y a t-il un réel risque ?


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« Réponse #747 le: 18 décembre 2014 à 12:17:16 »
Aucun risque.
Ce ne sont que des propos mal illustrer.
En générale les gens qui cite tout cela,n on même jamais rouler dans ces configuration.
C est juste que pour eux c est pas tolérer donc il trouve tout un tas d histoire a raconter.
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« Réponse #748 le: 18 décembre 2014 à 13:30:56 »
sur le forum a3 le rabaissement n'est pas aussi violent qu'ici. merci pour ta réponse

je me posez la question pour les pneus , quelle marque prendre pour être sur que ça ne frottera pas ? (rapport qualité/prix?)

Hors ligne m-vincenzo

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[ Topic officiel ] Le rabaissements parp
« Réponse #749 le: 18 décembre 2014 à 17:22:23 »
La marque n a rien avoir ,même si avec certaine marque ça tend pas pareil.
Pour ne pas frotter avec un gros rabaissement ,faut choisir sa taille en fonction de la largueur de ta jante et a voir son et.
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