A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246714 fois)

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #795 le: 19 avril 2015 à 14:12:22 »
Si tu trouves Antho, je veux bien ton retour :D
Parce que j'ai rien pour lever la voiture donc difficile de vérifier,  j'ai bien mon frère qui me prête sa fosse mais la Golf ne passe dans la descente du garage ... :lol1:
Donc je l'ai emmené chez Point S mais une fois sur le pont on entend plus le bruit et ils n'avaient pas vu grand chose au niveau des silentblocs, donc ils ont pas pris de risque ils m'ont changé les coupelles.
Ensuite elle est passer en révision chez VW où j'ai parler du problème, mais bon le mécano ne s'est pas fait ¤¤¤tut¤¤¤ :arrow: Suspension pas d'origine :combat2:
Et là elle va retourner chez VW pour un contrôle (voir si des pièces sont usées), je vais retenter ma chance :lol1:

Graisser les pièces ça doit aider temporairement mais ce qui serait bien ça serait de le solutionner :bizarre2:

C'est vraiment bizarre, et bon comme d'hab sur le net pour un problème similaire on trouve de tout, donc on sait pas où donner de la tête :cool2:


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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #796 le: 20 avril 2015 à 07:18:33 »
Bon bah moi j'ai pris ma R pour aller au travail ce matin et j'ai pu constater qu'à 5h du matin avec le peu de bruit qu'il y avait dehors que mon bruit est tout le temps présent sur les bosses en fait et qu'il a l'air de venir de l'avant droit ^^  :twisted:

Je vais sûrement essayer de changer de sens ma biellette que je trouve bizarre vu qu'elle n'est pas fixer pareil des deux côtés et je vous dirai si ça a changé quelque chose !

Hors ligne Yoaudi

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« Réponse #797 le: 20 avril 2015 à 13:54:06 »
Ah bizarre donc toi ça va plus loin ... :bizarre2:
Sur la mienne un fois que la voiture est au dessus de 20/30 km/h j'entends plus rien et j'ai pris des routes dégradé, bosselé, ... pour voir mais RAS.

Si tu as une photo pour voir tes biellettes qu'on puisse comparer :wink:

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« Réponse #798 le: 29 avril 2015 à 01:48:52 »
bon bah le 215 35 18 est monté,

pour le rendu c'est parfait

pour le problème de frottement dans l'aile c'est parfait

mais maintenant la puissance ne passe pas au sol, je fait que de patiné et quand le sol est mouillé c'est pire
les pneu sont des falken fk453 donc pas les plus pourri lol

bref je repasse au 225 40 18 avec des vredestein

si quelqu'un est interessé je vend les fk453 roulé pendant 1 semaines à peine

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #799 le: 28 mai 2015 à 02:36:38 »
salut,

bon je suis repassez en 225 40 18 et la sa frotte dans l'aile. pour l'arrière c'est la vis du pare choc mais pour l'avant c'est le pare boue...

vos solutions ?

coupé la ou sa frotte(le pare boue) ?
enlevé certaine vis ?(lesquel)
remonté? j'ai pas envie de remonté lol

ps: jantes en 8x18 ET 45 à l'avant et ET43 à l'arrière



« Modifié: 28 mai 2015 à 02:40:55 par audia3sline »

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« Réponse #800 le: 26 juin 2015 à 11:24:51 »
Cher tous,

J'aimerai rabaisser ma Jetta 2006 (chassis standard) et je suis un peu perdu... J'ai parcouru ce topic et je suis encore plus perdu... pouvez vous m'orienter sur les points suivants:

1. J'aimerai la rabaissée de 30mm max car j'habite dans un coin blindé de ralentisseurs

2. Je suis plutôt pour un kit fixe (ressorts+amort sport qui vont avec + billettes qui vont avec).. je sais que les filetés sont mieux mais je ne vais pas ajuster mes ressorts + parallélisme chaque mois... qui plus est, j'ai un TDI 105 bien kilométré et je ne cherche pas à faire du circuit... je vise un bon look et une meilleure tenue de route (marre du tanguage de bateau dans les tournants :moqueur3:)

3. Je pensai à mettre les barres-stabilisatrices OEM du chassis sport : est-ce idiot?
4. Quelqu'un connaitrait un garage pas trop cher en région ile de france pour me faire un devis et me monter tout ça? (avec remplacement des pièces d'usures qui vont bien: coupelles etc...)

Merci bien


Aaah, et pour info, j'ai des jantes 17" d'EOS/Passat en 225/45/17 avec comme spec:

VW Le Mans Wheels
-Wheel diameter (in.): 17
-Wheel width (in.): 7.5
-Wheel offset (mm): 47
-Wheel lug pattern (mm): 5x112
-Wheel centerbore (mm): 57.1
-Stock tire size: 235/45R-17

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« Réponse #801 le: 26 juin 2015 à 19:10:22 »
Cher tous,

J'aimerai rabaisser ma Jetta 2006 (chassis standard) et je suis un peu perdu... J'ai parcouru ce topic et je suis encore plus perdu... pouvez vous m'orienter sur les points suivants:

1. J'aimerai la rabaissée de 30mm max car j'habite dans un coin blindé de ralentisseurs

2. Je suis plutôt pour un kit fixe (ressorts+amort sport qui vont avec + billettes qui vont avec).. je sais que les filetés sont mieux mais je ne vais pas ajuster mes ressorts + parallélisme chaque mois... qui plus est, j'ai un TDI 105 bien kilométré et je ne cherche pas à faire du circuit... je vise un bon look et une meilleure tenue de route (marre du tanguage de bateau dans les tournants :moqueur3:)

3. Je pensai à mettre les barres-stabilisatrices OEM du chassis sport : est-ce idiot?
4. Quelqu'un connaitrait un garage pas trop cher en région ile de france pour me faire un devis et me monter tout ça? (avec remplacement des pièces d'usures qui vont bien: coupelles etc...)

Merci bien


Aaah, et pour info, j'ai des jantes 17" d'EOS/Passat en 225/45/17 avec comme spec:

VW Le Mans Wheels
-Wheel diameter (in.): 17
-Wheel width (in.): 7.5
-Wheel offset (mm): 47
-Wheel lug pattern (mm): 5x112
-Wheel centerbore (mm): 57.1
-Stock tire size: 235/45R-17


La il y a un problème....


Un kit fixe est pas mal , si tu a un chassis normal car su tu a deja un chassis sport ce sera -15mm seulement


Pour un bon kit fixe KW est pas mal ou alors des bilstein, mais a voir ton budget  :?:  :wink:
« Modifié: 26 juin 2015 à 19:12:11 par redcbr »

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« Réponse #802 le: 26 juin 2015 à 19:23:32 »
Alors pour répondre a tes question
1. On a tous des ralentisseur par chez sois.
2. Oui les filetés c est mieux ,pas besoin de parallélisme tout les mois.
3 .pas besoin de changer ta barre stab.
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« Réponse #803 le: 26 juin 2015 à 19:37:33 »
Vinz t a la bonjour de Laurent  :wink:

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« Réponse #804 le: 26 juin 2015 à 23:28:15 »
Vinz t a la bonjour de Laurent  :wink:
:merci: autant de ma part   :wink:
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« Réponse #805 le: 29 juin 2015 à 10:37:20 »

La il y a un problème....


Un kit fixe est pas mal , si tu a un chassis normal car su tu a deja un chassis sport ce sera -15mm seulement


Pour un bon kit fixe KW est pas mal ou alors des bilstein, mais a voir ton budget  :?:  :wink:

Merci pour ta réponse redcbr.
Pourquoi est-ce problématique de mettre du 225 sur du 235?  J'ai grossomodo un tout petit flanc tendu :D (voir photo)

J'ai un budget entre 600-800€ max (montage compris) mais priviligie moins cher s'il y a.

Quelqu'un saurait ou je peux trouver un kit fixe KW (-35/-40mm max) et un garage qui accepte de me monter ça + géométrie dans la région IDF?

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« Réponse #806 le: 29 juin 2015 à 10:44:40 »
en kit fixe a -40mm en 235/45 tu risque de toucher tes ailes avec le débattement de tes amortos

sinon un garage sympa roady sur la N20 la ville du bois
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« Réponse #807 le: 29 juin 2015 à 10:51:58 »
en kit fixe a -40mm en 235/45 tu risque de toucher tes ailes avec le débattement de tes amortos

sinon un garage sympa roady sur la N20 la ville du bois

Ok, jvais voir ça merci.  Je suis en 225 actuellement. Au pire je pars sur du -30/-35

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« Réponse #808 le: 29 juin 2015 à 15:01:16 »
En générale on garde la même largueur de pneus ou on la diminue si besoin il y a.
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« Réponse #809 le: 30 juin 2015 à 09:00:04 »
Vinz t a la bonjour de Laurent  :wink:
slt red
Je vien de me rendre compte ,tu veut dire Laurent qui monte les Filetes ?!
Car je me dit que tu y es allé pour la up.
Parceque il y a Laurent (swenny) qui es sur le forum et un voisin proche  :lol1:
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