A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246721 fois)

Hors ligne chris94

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #30 le: 24 mars 2012 à 12:48:43 »
pour être franc -20 tu va être déçus ... tu ne va même pas le voir ... surtout si tu augmente la taille des jante elle sera encore plus haute.

après chacun fait comme il veut mais par expérience je c que les ressort -30 "en général" ne rabaisse pas visuellement, on fait l'expérience sur la BM de mon frère avec des ressort HR -30 il à descendu de 1cm seulement ...
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Jb-7973

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #31 le: 24 mars 2012 à 13:08:33 »
pour être franc -20 tu va être déçus ... tu ne va même pas le voir ... surtout si tu augmente la taille des jante elle sera encore plus haute.

après chacun fait comme il veut mais par expérience je c que les ressort -30 "en général" ne rabaisse pas visuellement, on fait l'expérience sur la BM de mon frère avec des ressort HR -30 il à descendu de 1cm seulement ...
:plusun:
J avais mis des ressort -4.5 et jen suis :yuk:
La j ai acheter les fileter ap...
Vite le montage :cool5:

Hors ligne Yoaudi

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #32 le: 24 mars 2012 à 13:38:50 »
pour être franc -20 tu va être déçus ... tu ne va même pas le voir ... surtout si tu augmente la taille des jante elle sera encore plus haute.

après chacun fait comme il veut mais par expérience je c que les ressort -30 "en général" ne rabaisse pas visuellement, on fait l'expérience sur la BM de mon frère avec des ressort HR -30 il à descendu de 1cm seulement ...
Je sais pas par rapport à quel chassis tu parle mais -30mm sur un chassis normal on voit la différence. Puis moi si je prend du -30 sa sera un kit complet (Weitec ultra GT). Moi je cherche pas à avoir une voiture de meeting mais une voiture qui soit pas 4*4 avec du 17'' et qui soit pratique pour tout les jours :wink:
« Modifié: 24 mars 2012 à 19:44:19 par Yoaudi »

Hors ligne MK6-34

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #33 le: 26 mars 2012 à 18:20:57 »
Ne pas trop trop se fier aux -20 (ou autre) annoncés  :!: , le résultat n' est toujours pas celui attendu  :twisted: . Le mieux est d' y coller des combinés d' entrée de jeu au moins on règle la hauteur de caisse aux petits oignons  :cool:
Je me suis fais avoir une fois à mettre des amortisseurs et ressorts soit disant -6 cm et c' était loin d' être le cas  :colere4: , depuis c' est direct des filetés  :auto:

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #34 le: 26 mars 2012 à 18:41:32 »
pour être franc -20 tu va être déçus ... tu ne va même pas le voir ... surtout si tu augmente la taille des jante elle sera encore plus haute.

après chacun fait comme il veut mais par expérience je c que les ressort -30 "en général" ne rabaisse pas visuellement, on fait l'expérience sur la BM de mon frère avec des ressort HR -30 il à descendu de 1cm seulement ...
Moi entre un châssis normal et un sport -15 je vois une différence  :cool2: et si on augmente la taille des jantes celles des pneus diminue et on a la même garde au sol  :wink:
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alexdu54

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #35 le: 26 mars 2012 à 18:43:10 »
Oui s'est sur que tu vois la diff entre un chassis sport et normal , mais ce qui veut dire s'est que quand tu met des ressort sur un chassis sport tu vois presque ou pas de diff  :lol1:

Hors ligne Yoaudi

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« Réponse #36 le: 26 mars 2012 à 19:40:37 »
Oui s'est sur que tu vois la diff entre un chassis sport et normal , mais ce qui veut dire s'est que quand tu met des ressort sur un chassis sport tu vois presque ou pas de diff  :lol1:
:plusun: mais comme je demandais, par rapport à un chassis confort on voit la différence. Sinon au final mon choix c'est porté sur un chassis sport OEM -15mm après reste à voir combien vaut le kit complet (amortisseur+ressort) en concession ou sinon je prendrai juste les ressorts OEM et je les monterai sur du Blistein B4 ou du Sachs à voir lequel est mieux :wink: 

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #37 le: 26 mars 2012 à 19:47:47 »
Oui s'est sur que tu vois la diff entre un chassis sport et normal , mais ce qui veut dire s'est que quand tu met des ressort sur un chassis sport tu vois presque ou pas de diff  :lol1:
oui suis d accord mais il dit aussi - 20  tu sera decu tu verra pas la difference......soit!!
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giumanio

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #38 le: 11 avril 2012 à 16:14:31 »
Bonjour

je vien poster ici car j'ai des questions au niveau du rabaissage possible pour une golf 5
projet de poser un golf 5 sur des jantes en 19 avec une paire de combiné fileté

cependant voila je me pose certaines questions :

je roule au quotidien (env 100km par jour) et j'ai 15borne de route de campagne donc petite route avec des bosses
je souhaite posé la golf par terre mais j'ai peur de toucher et abimer la voiture

je cherche donc un rabaissage qui puisse me permettre de passer les dodanes par exemples et sans avoir peur d'arracher de partout le dessous de la voiture  :lol1:
quel serai donc la limite à ne pas depasser -50 -55 ??

voila merci d'avance de votre aide

Hors ligne neo7704

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« Réponse #39 le: 11 avril 2012 à 16:24:04 »
==> filetés AP, ressort retasser à -20mm, après 250km donc sûrement pas bien tassé:

J'ai donc mesuré pour ma part, devant je suis à 330mm mais il me reste pas mal de filet.

À l'arrière je suis à 320mm et il me reste encore la moitier du filet.

Hors ligne Marvellous

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« Réponse #40 le: 12 avril 2012 à 19:19:51 »
Donc pour moi c'est du AP devant presque a fond parceque il y a une petite errer de fabrique une des soudure remonte un petit peu sur le filtage, et a l'arriere a fond et il reste les bagues de réglage. 



Devant = 325mm    Derrière = 320mm

Sa donne ça : 



j'aimerai bien descendre encore un peu dommage

Hors ligne vwpower67

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« Réponse #41 le: 18 avril 2012 à 09:48:06 »
Alors pour moi, combinés H&R. Devant 295mm, derrière 300mm. Soit environ -80/-90.

Encore 3cm de marge derrière, et 4cm devant :D , mais sa frotte déjà comme sa avec les Bentleys.



« Modifié: 18 avril 2012 à 14:55:00 par vwpower67 »
Jamais assez bas :D
I hate fake wheels and airride :D

Topic sur ma .:R : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25346.0


Hors ligne neo7704

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« Réponse #42 le: 18 avril 2012 à 10:27:41 »
Tu es bien bas dis donc, c'est les ultra low que tu as?

Hors ligne vwpower67

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« Réponse #43 le: 18 avril 2012 à 10:41:32 »
yes c'est les ultra low ;)
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Topic sur ma .:R : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25346.0


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« Réponse #44 le: 18 avril 2012 à 13:19:01 »
salut a tous ,
je suis aussi sur le point de m'acheter des ressorts courts par contre ayant un chassis sport c'est à dire -1.5 cm je voudrais la rabaisser sans avoir les inconvénients de la route dos d'anes trottoir etc.
si il est insrit -30 mm sur les ressorts ca veut dire que c'est -30 mm - les 15mm du chassis sport ou c'est -30 mm par rapport à un chassis normal.
merci pour vos explications.
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