Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ba 275mm sa fait beaucoup quand même, perso j'ai 325mm je pence pas être 5cm au dessus. Tu a bien mesurer du centre de la roue jusqu'a l'aile ?
Serieux vous faites comment, moi avec mes ap a fond derriere et 1cm devant sa ma pris la tete en une semaine. Pas moyen rentrer chez des amis obliger laisser la voiture dehors, impossible de se garrer a cheval sur un trottoir sans parler des route deformées. Vous devez vivre sur des Aires d autoroutes.
Tu serai donc 6 cm plus bas de l avant et 4 cm de l arriere par rapport à moi
5 ou 6cm sa me semble beaucoup de différence quand meme. tu peux mettre une photo de la tienne pour voir?
À l avant suis a 325,si suis 3 cm plus haut ok mais tu devrait être à 295 alors et pas 260. Pour l arriere suis 315 et toi 275 pourtant tu dit que ne paraît pas plus haut.
Tu serais 4cm plus bas que vwpower67 à l'arrière ! Il y a un problème quelque part non ? Je veux bien te croire mais je suis asser septique.
bin j'irais re-verifié au cas ou. je ferais une photo avec le metre histoire d'etre sur que je me suis pas trompé..