A A A A Auteur Sujet: [ Topic officiel ] Le rabaissement  (Lu 246844 fois)

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[ Topic officiel ] Le rabaissement
« Réponse #150 le: 30 mai 2012 à 11:56:27 »
Le 1er je passe sans soucis ;).

Le 2ème je passe pas, le dessous de la voiture, au niveau du milieu de la caisse reposerai au sol ( j'ai deja testé lol ). Dans ce cas faut trouver une autre route pour passer :D lol

Le 3ème en descendant de travers sa passe just ;)  ( tant qu'il est plus long que l'empattement de la .:R c'est bon ;) )
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« Réponse #151 le: 30 mai 2012 à 18:51:34 »
Pour ma part pas besoin de dos d'âne pour que mon cache moteur frotte,  :lol1: et dire que je veut encore la descendre  :bizarre3:

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« Réponse #152 le: 31 mai 2012 à 07:32:40 »
 :bizarre2: avec 320 tu frotte au cache moteur??
Moi même avec 295 je ne frotte pas au cache moteur.

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« Réponse #153 le: 31 mai 2012 à 08:30:57 »
Pareil pour moi avec 320 devant et 315 derrière,moi tout ce qui frotte c est ce plastic et encore de n es que sur des dos d âne comme le premier et faut aussi qu il soit plus petit que l espace entre les 2 essieux.ca m arrive toujours au même car il es vraiment différent que tout les autre.
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« Réponse #154 le: 31 mai 2012 à 08:42:04 »
Moi j'ai renforcé cette pièce parce que d'un coté c'est deja tout fissuré sur 50cm, et a mon avais sa coute un bras :

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« Réponse #155 le: 31 mai 2012 à 09:05:33 »
Moi j'ai renforcé cette pièce parce que d'un coté c'est deja tout fissuré sur 50cm, et a mon avais sa coute un bras :


Ha oui bien vu bien vu.
Vais voir pour faire pareil tien  :cool4:
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« Réponse #156 le: 31 mai 2012 à 09:56:03 »
L'avantage, une fois que c'est usé t'en refait un, sa t'evite de débourser je ne sait combien pour tout un cache sous la bagnole ;)
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« Réponse #157 le: 31 mai 2012 à 20:35:00 »
C'est quoi 320, 295 ?
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« Réponse #158 le: 31 mai 2012 à 21:20:41 »
Salut à tous,

Je vais passer commande de filetés DTS sur eBay.de, je voudrais savoir qu'est ce que j'ai à changer à part les amortisseurs?? J'ai entendu dire qu'il fallait mieux changer les coupelles aussi, est ce vrai?
Ensuite dois je passer un parallélisme ou pas? Tous de suite après la pose ou une fois les ressort tassé??

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

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« Réponse #159 le: 31 mai 2012 à 21:56:27 »
C'est quoi 320, 295 ?
C est la dimension entre le bord de ton aile et le centre de ta jantes.

À voir en première page  :colere7:  :lol1:  :wink:
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« Réponse #160 le: 31 mai 2012 à 21:59:37 »
Salut à tous,

Je vais passer commande de filetés DTS sur eBay.de, je voudrais savoir qu'est ce que j'ai à changer à part les amortisseurs?? J'ai entendu dire qu'il fallait mieux changer les coupelles aussi, est ce vrai?
Ensuite dois je passer un parallélisme ou pas? Tous de suite après la pose ou une fois les ressort tassé??

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Slt,
Alors pour tes coupelles tout dépend de leur état,en generale on je les change pas. Ensuite une fois le tout installer roule 3-4 jours voir même une semaine mais essaye de faire au moin 500 km ensuite tout fait une géométrie complète avant et arriere.  :wink:
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« Réponse #161 le: 01 juin 2012 à 11:10:04 »
Slt,
Alors pour tes coupelles tout dépend de leur état,en generale on je les change pas. Ensuite une fois le tout installer roule 3-4 jours voir même une semaine mais essaye de faire au moin 500 km ensuite tout fait une géométrie complète avant et arriere.  :wink:
Ok merci Vincenzo  :cool4:

Par contre comment tu régles la hauteur à l'arriére sachant que le ressort et l'amortisseur sont séparés??

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« Réponse #162 le: 01 juin 2012 à 11:15:29 »
Le ressort est posé dans une coupelle, et tappe contre une bague , tu vis ou devisse pour faire monter ou descendre ta voiture.
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« Réponse #163 le: 01 juin 2012 à 11:16:48 »
Le ressort est posé dans une coupelle, et tappe contre une bague , tu vis ou devisse pour faire monter ou descendre ta voiture.
Ok c'est cool VwPower  :merci:

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« Réponse #164 le: 01 juin 2012 à 11:17:40 »
Le ressort est posé dans une coupelle, et tappe contre une bague , tu vis ou devisse pour faire monter ou descendre ta voiture.
Voilà tout es,tu ne t occupe pas  des amortisseur.
Mais à l arriere faut les retirer les bagues  :colere7:  :lol1:
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