A A A A Auteur Sujet: Colis (lame votex) bloqué, détruit, cassé, volé, perdu.. On sait pas..laposte...  (Lu 23572 fois)

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • Pays: fr
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne yo06

• Voiture
  • full gt sport!!!!
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Bluemotion
Mes modifs:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32015.0

En projet: rns510/bras de capot/peinture des grilles en noir brillant L041

Peut etre: slide light!!!!

Hors ligne Greg06

• Volant d'or
  • Pays: us
  • South Dubbers Crew
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Quel bande de boulet!!  :colere4:

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne Charli05

• Volant de bronze
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 reprog 151cv
  • Véhicule: Golf 5
C'est vraiment des tete a coup de poing !!!! c'est pour cela qu'il faut que tout le monde s'y mettent a remplir le post sur les transports entre membres ! ça rendrai de grands services
* Pack confort. * Feux R32. * Jupe arriere individual. * Jupe avant individual. * Pack leds interieur. * Pack exterieur leds/look xenon. * Reprogrammation. * Insert de siège gt sport.
*Jantes Karthoum. *Filletés DTS. *Kit HID 6000K. *Antibrouillard. *Comodo golf 6 chrome. *RCD510.

*VW* .: Pas de copie pour les vrais gars:. *VW*

Hors ligne Yoaudi

• Volant d'or
  • Pays: es
  • VAG Power !!!
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
Bande de  :boulet: moi de toute façon je passe plus par la poste quite à payer plus chère.
Une fois mon père commande une carte graphique, et un jour la facteur sonne et lui donne son colis sauf que le colis était juste un petit bout de carton avec l'adresse deçu, alors la sa a fait légèrement rire mon père avant qu'il lui dise “c'est quoi sa?“ et le facteur “ben votre colis“ et la un petit savon s'en suit avant que le facteur dise “donc vous refusez le colis“  :lol1: bah non je vais gardé mon bout de carton :fou:
C'est dingue d'avoir le culot de se pointer avec un bout de carton et de demander si on le refuse :feu:

En tout cas désoler pour toi Riiriz, faut les :combat1:

Hors ligne Munegu

• Volant d'or
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Demande leur bien si le colis est endommagé et qu'il est toujours sur la plateforme de Nice d'aller le récupérer en plus du remboursement.

:colere4: :colere4: :colere4: Je crois qu'on va créer le transport par Golf 5 lors des vacances comme quelqu'un l'a si bien annoncé, au moins aucun risque entre nous  :cool5:

Je viens d'envoyer 2 extincteurs pour les DOM/TOM j'espère que sa va passer  :lol1:

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
Demande leur bien si le colis est endommagé et qu'il est toujours sur la plateforme de Nice d'aller le récupérer en plus du remboursement.

:colere4: :colere4: :colere4: Je crois qu'on va créer le transport par Golf 5 lors des vacances comme quelqu'un l'a si bien annoncé, au moins aucun risque entre nous  :cool5:

Je viens d'envoyer 2 extincteurs pour les DOM/TOM j'espère que sa va passer  :lol1:

Le truc c'est que quand c'est moi qui les ai eu au téléphone il m'ont dit détruit et quand c'est yo06 qui les a eu il lui ont dit perdu..incohérence totale.bizarre, j'attends les news! :colere1:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Moi je m'étais fait voler un modem SFR évolution à La Poste. Le formulaire du guichet avait été signé, mais ce n'était pas ma signature !! :bizarre1: La Poste avait soit disant lancé une enquête internet... :cool2:

Je n'avais pas moyen d'agir car c'était à SFR, en tant qu'expéditeur, de lancer la procédure auprès de La Poste.

Heureusement, SFR a été compréhensif et m'a renvoyé un autre modem sans frais. :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne gaetan09

• Mobylette
    • Auto Corp
tiens c'est maranr moi aussi exactement le mm souci avec le Modem SFR

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Ce qui est fou c'est que le formulaire de retrait avait été signé par quelqu'un :shock: Il doit s'en passer des choses à La Poste... :cool2:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne paco83

• Volant d'or
  • Pays: ca
  • Break necks, Kill egos.
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Moi je m'étais fait voler un modem SFR évolution à La Poste. Le formulaire du guichet avait été signé, mais ce n'était pas ma signature !! :bizarre1: La Poste avait soit disant lancé une enquête internet... :cool2:

Je n'avais pas moyen d'agir car c'était à SFR, en tant qu'expéditeur, de lancer la procédure auprès de La Poste.

Heureusement, SFR a été compréhensif et m'a renvoyé un autre modem sans frais. :cool4:

idem j'avais commandé de la mémoire pour mon mac, quelqu'un a fait m'as signature, le site internet a été au top il m'on demandé une copie de ma pièce d'identité avec ma signature, ils ont ouverts une enquête a la poste et ils m'on renvoyé le produit. Mais l'histoire a duré plus d'un mois a cause d'un con qui a volé mon paquet!!!! j'étais fou!!!

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
La Poste avait soit disant lancé une enquête internet... :cool2:
Je voulais dire interne bien sûr, mes doigts vont plus vite que mon cerveau :lol1:

Moi aussi ça avait pris un peu de temps, et on a bien les boules quand ça arrive :colere2: Et ensuite, je ne sais pas si La Poste arrive à trouver qui a fait ça et sanctionne ses employés.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne FullGolf5

• Moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Véhicule: Golf V
Je vous rassure, même au guichet c'est la même chose. Je suis allé hier demandé pour les frais de transport d'un pare-choc.

La femme me demande: un pare-choc? Un pare-choc de quoi ?

moi: Un pare-choc de voiture..

La femme: ha, et c'est "VOLUMIQUE" ?

Moi: huum oui c'est assez "volumineux" ... avec le petit sourire qui va bien (parce que ne pas savoir ce qu'est un pare-choc .. même les moins connaisseurs ont leur petite idée! et surtout me dire volumique ...  :shock:

BREF, je suis parti et j'ai abandonné la poste  :twisted:

Hors ligne Munegu

• Volant d'or
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Volumique  :lol1: :lol1:

C'est la première fois que j'entends cela !!! Dans tous les cas porte une réclamation auprès de la poste même si cela a fort peu de chance d'aboutir  :cool4: