A A A A Auteur Sujet: Colis (lame votex) bloqué, détruit, cassé, volé, perdu.. On sait pas..laposte...  (Lu 23584 fois)

Hors ligne JR.GTI74

• Volant d'or
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 tsi 300 ch
  • Véhicule: golf 7 R
j'avais envoyer 2 sieges auto vw a un gars en bretagne

meme embalage , meme poids , partit le meme jour

le deuxieme est arriver 10 jours plus tard  :twisted: aller comprendre  :cool2:

-/__________\- 
 [O===w===O]  TEAM RACINGERS

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
J'ai appelé le 3631 ce matin, la standardiste ma dit que le colis est soit irrécupérable et complètement cassé.soit qu'il reste que l'étiquette du colis...

C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!!!!!!!!!!! :colere1:
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne Bibi

• Volant d'argent
  • Pays: cs
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0L TDI 136
  • Véhicule: Golf V GT Sport
 :shock: :shock: et du coup vous allez être remboursé avec l assurance que vous avez pris ?
Pas d autres recours possible ? Et porter plainte ?
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

Slammed.fr  ==> http://www.facebook.com/pages/Slammedfr/195098650615794

Pforre67

• Invité
 :shock:

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
:shock: :shock: et du coup vous allez être remboursé avec l assurance que vous avez pris ?
Pas d autres recours possible ? Et porter plainte ?

Oui yo06 va recevoir le remboursement dans la semaine. Je suis + que dégouté j'ai envie dpleurer!mdrr
Porter plainte contre la poste j'y ai pensé mais je pense pas que sa serve à quelque chose..
J'ai juste envie de leur cracher dessus, sur tout les branleurs à cause de qui je verrais jamais mon colis :(

Ma lameeeeeeeee :( :( :( :( :(
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
Et puis le remboursement c'est pas ça que j'attendais. Moi c'est une lame votex que j'aurais du recevoir!!!! :colere1:

Comment me gâcher la journée en un coup de téléphone

Hors ligne yo06

• Voiture
  • full gt sport!!!!
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Bluemotion
Et puis le remboursement c'est pas ça que j'attendais. Moi c'est une lame votex que j'aurais du recevoir!!!! :colere1:

Comment me gâcher la journée en un coup de téléphone

je confirme le colis est concidere comme perdu :colere4:
un colis de 2 metres bande de branleur :combat3:
je vais recevoir une indemnisation d'ici 2 a 3 jours puis je rembourserais Riiriz :wink:

un conseil prennez toujours une assurance

quand j'y repense ¤¤¤tut¤¤¤ :colere1:
Mes modifs:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32015.0

En projet: rns510/bras de capot/peinture des grilles en noir brillant L041

Peut etre: slide light!!!!

Pforre67

• Invité
C'est vraiment nul, je trouve ........

Poste de ¤¤¤tut¤¤¤, j'ai jamais eu de faux plan, meme avec mes colis de 2 metres mais la je trouve ca incoherent :amen:

Deja pour les news ils auraient pu te telephone ou meme t'envoyer le reste du colis  :boulet:

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation

alexdu54

• Invité

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
C'est vraiment nul, je trouve ........

Poste de ¤¤¤tut¤¤¤, j'ai jamais eu de faux plan, meme avec mes colis de 2 metres mais la je trouve ca incoherent :amen:

Deja pour les news ils auraient pu te telephone ou meme t'envoyer le reste du colis  :boulet:

Complètement incohérent. C'est limite si les mecs qui l'on perdu ou volé sont couvert par laposte. C'est vraiment une histoire bizarre. Je suis dépité. Heureux d'acheter une lame et au final des CoNardS la perde.. Si je les avait en face de moi... :colere1:

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
Petit rappel, voici le colis perdu.. :

Pforre67

• Invité
Complètement incohérent. C'est limite si les mecs qui l'on perdu ou volé sont couvert par laposte. C'est vraiment une histoire bizarre. Je suis dépité. Heureux d'acheter une lame et au final des CoNardS la perde.. Si je les avait en face de moi... :colere1:

C'est clair que la ca n'a ni queue ni tete......je suis vraiment triste pour toi mon fils  :amen: :amen:

Franchement perdre un colis comme ca, les gars ont de la ¤¤¤tut¤¤¤ dans les yeux ou alors je vais pas dire mais surement un bonhomme a du se faire plaisir.....rien que d'y penser ca me donne envie de gerber :yuk: :yuk:

Moi j'ai le gugus en face mais je peux te dire que je lui fais manger un colis aussi long et il mangera entierement c'est sur, parole du Pere  :amen:

Hors ligne yo06

• Voiture
  • full gt sport!!!!
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Bluemotion
c'est vraiment des guignoles  :colere2:
Mes modifs:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32015.0

En projet: rns510/bras de capot/peinture des grilles en noir brillant L041

Peut etre: slide light!!!!

Hors ligne Riiriz

• Voiture
  • deutsche qualität !!!
    • Voir sa présentation
C'est clair que la ca n'a ni queue ni tete......je suis vraiment triste pour toi mon fils  :amen: :amen:

Franchement perdre un colis comme ca, les gars ont de la ¤¤¤tut¤¤¤ dans les yeux ou alors je vais pas dire mais surement un bonhomme a du se faire plaisir.....rien que d'y penser ca me donne envie de gerber :yuk: :yuk:

Moi j'ai le gugus en face mais je peux te dire que je lui fais manger un colis aussi long et il mangera entierement c'est sur, parole du Pere  :amen:

Un ¤¤¤tut¤¤¤ de bonhomme à du se faire plaisir.. C'est sur et c'est bien sa qui me rend dingue.. Le mec vole ce qui lui plais, et aujourd'hui il y est encore à la poste.. (j'ai lu sur un forum que beaucoup d'employé de la plateforme de cavaillon on le double des clefs.. Bizarre?)
Franchement sa mdonne la gerbe. Je sais même plus quoi dire^^