Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
et du coup vous allez être remboursé avec l assurance que vous avez pris ? Pas d autres recours possible ? Et porter plainte ?
Et puis le remboursement c'est pas ça que j'attendais. Moi c'est une lame votex que j'aurais du recevoir!!!! Comment me gâcher la journée en un coup de téléphone
C'est vraiment nul, je trouve ........Poste de ¤¤¤tut¤¤¤, j'ai jamais eu de faux plan, meme avec mes colis de 2 metres mais la je trouve ca incoherent Deja pour les news ils auraient pu te telephone ou meme t'envoyer le reste du colis
Complètement incohérent. C'est limite si les mecs qui l'on perdu ou volé sont couvert par laposte. C'est vraiment une histoire bizarre. Je suis dépité. Heureux d'acheter une lame et au final des CoNardS la perde.. Si je les avait en face de moi...
C'est clair que la ca n'a ni queue ni tete......je suis vraiment triste pour toi mon fils Franchement perdre un colis comme ca, les gars ont de la ¤¤¤tut¤¤¤ dans les yeux ou alors je vais pas dire mais surement un bonhomme a du se faire plaisir.....rien que d'y penser ca me donne envie de gerber Moi j'ai le gugus en face mais je peux te dire que je lui fais manger un colis aussi long et il mangera entierement c'est sur, parole du Pere