Utilisez la Userbar du Forum
Moi quand je la laisse tourner c est soit pour avoir du chauffage soit pour la dégivrée (je gratte jamais lol)Pour le reste ça sert pas à grand chose,y a qu en roulant que tout chauffe comme il faut.
si tu doit faire 5 kms , tu démarre et durant tes 5 kms tu ne lui tire pas dessus , et tu peut quasi coupe le moteur tout de suite en arrivant, par contre si tu roule plus , toujour pareil au début , molo molo et ensuite tu roule comme tu veux , et quand tu t'arrète , point mort , tu retire la ceinture , tu pre"nd ce que tu as a prendre dans la voiture et juste avant de sortir de tu coupe De toute façon s'est simple , essaye une fois de coupé direct après une utilisation de turbo et quand tu coupe le moteur ouvre ta porte , tu va entendre le turbo qui était encore en train de tourner et sa s'est pas bon .Perso moi a chanque coupure du moteur , je prend toujour mon temps , et je m'arrange toujours pour ne pas taper dedans juste en arrivant à destination