hello amis golfiste !
cette apres midi notre forum golf 5 gti suisse avions un RDV au banc de puissance pour faire des test avec des GTI préparé et d'autres 100% d'origine le plus petit résultat etais 211cv et 311nm et pour les meilleurs d'origine comme la mienne et celle de sebi1979 etais de 224cv et 327nm le banc etais vraiment bien calibrée (bosch tout dernier modèle) et comme c'est un banc TCS (touring club suisse) il sont tout a fait neutre il vont pas privilégié un préparateur ou autre voici ma feuille de test pour les septiques !!
Merci pour ce retour wolfman, c'est sympa de voir la courbe de puissance de la GTI.
Sinon qu'est ce qui esplique les différences entre celles qui font 211cv et celles qui comme la tienne font 224cv ? (j'avais pensé au tolérance de fabrication mais 13cv me semble beaucoup)
Je vois que ta boite+filtre à air Oettinger donc tu dois gagner un peu par rapport à une strictement d'origine mais est ce que ça te fais gagner 13cv ?
Celle de sebi1979 elle est strictement d'origine ou il y a eu des modifs (comme boite à air + filtre...) ?
PS:
Sinon super le forum suisse golf 5 GTI, j'avais été y voir le montage du pommeau GTI Edition 30, d'ailleurs super CR wolfman