A A A A Auteur Sujet: vraie puissance..  (Lu 17225 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
vraie puissance..
« Réponse #15 le: 17 novembre 2006 à 15:52:39 »
tout à fait thiery !   :moqueur3:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
vraie puissance..
« Réponse #16 le: 17 novembre 2006 à 16:20:21 »
Citation de: "Eric"
mais pour la R32, ils avait trouvé moins de chevaux  :colere3:
 :bizarre1:

Ah, elle est très bonne celle là  :lol:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
vraie puissance..
« Réponse #17 le: 17 novembre 2006 à 16:22:00 »
Citation de: "tchapwety"
Nous avons de vrais marseillais sur le forum .... et moi,  au bout d'une mémorable partie de pêche à la ligne j'ai un jour remonté un vélo de la guerre 14 dont la lampe était encore alumée!
Mais si tu retire 10 cv j'éteint la lampe ....

Exact, y'a même des proprio de Golf IV SDI qui ne voyait pas l'intéret d'acheter un TDI90 tellement que leur auto marchait du tonnerre  :joyeux2:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
vraie puissance..
« Réponse #18 le: 17 novembre 2006 à 20:43:54 »
Citation de: "jay-kay"
Citation de: "tchapwety"
Nous avons de vrais marseillais sur le forum .... et moi,  au bout d'une mémorable partie de pêche à la ligne j'ai un jour remonté un vélo de la guerre 14 dont la lampe était encore alumée!
Mais si tu retire 10 cv j'éteint la lampe ....


   Y'avais pas de lampe sur les vélo en 14  :moqueur3:


Jamais vu une lampe à acétylène (produit à patir de carbure de calcium sur lequel tu fais gouter de l'eau) ?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

fumaras

  • Invité
vraie puissance..
« Réponse #19 le: 18 novembre 2006 à 00:36:18 »
Citation de: "Motion4Ben"
:roll: Ils sont bien cachés les 185ch sur le tsi...

Oui il parait qu'ils sont cachés tout au fond du petit moteur 1.4L, enfin avec la lampe du vélo de tchapwety j'ai beau regarder je les vois pas (mais bon j'y vois rien avec ce truc à acétylène)
 :lol:  :moqueur3:

Citation de: "jay-kay"
Citation de: "barney"
Je ne vois pas l'interêt!
Du moment où on est content avec sa voiture qu'elle ait 200ch ou 211ch ou 208,3455 ch, on s'en bat les couettes non?


  +1  :cool4:  bien dit, l'important c'est qu'elle marche bien

C'est clair :cool5:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
vraie puissance..
« Réponse #20 le: 18 novembre 2006 à 12:30:06 »
Citation de: "tchapwety"


Jamais vu une lampe à acétylène (produit à patir de carbure de calcium sur lequel tu fais gouter de l'eau) ?


  Non désolé je ne suis pas assez vieux  :moqueur3:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Eric

  • Invité
vraie puissance..
« Réponse #21 le: 18 novembre 2006 à 20:54:18 »
salut
Citation de: "pinguin"
Quel mag, stp ?


il s'agit d'EVO

j'aime bien comme mag  :cool4:

Eric

  • Invité
vraie puissance..
« Réponse #22 le: 18 novembre 2006 à 20:56:46 »
Citation de: "Mike"
Citation de: "Eric"
mais pour la R32, ils avait trouvé moins de chevaux  :colere3:
 :bizarre1:

Ah, elle est très bonne celle là  :lol:


ils avaient trouvés 238cv au lieu de 250  :bizarre1:

c'est pas moi qui le dit, c'est eux  :moqueur1:

mais bon, je ne sais pas combien elle fait la mienne, mais ça me convient et ça me suffit :cool4:

@+

wolfman

  • Invité
vraie puissance..
« Réponse #23 le: 19 novembre 2006 à 01:14:26 »
salut les amis golfiste  :joyeux2: comme c'est écrit a coté de mon pseudo je suis suisse et ici 70% des GTI sont préparé et très souvent la voiture est passer au banc avant et après la modification du boîtier !! la plupart du temps les proprio de GTI passe par de vrai professionnelles reconnu comme ABT oettinger digit-power sportec....etc et moi qui suis un fou passionnée de la marque vw et je suis moi méme co-administrateur d'un forum suisse golf 5 GTI et je peut vous assuré que la plupart des GTI passer au banc en version d'origine dépasser les 200cv ca tourne entre 212cv et 320nm a 227cv et 335nm  :o  (j'ai vue le graphique de mes yeux)  :cool4: d'ailleurs je vais passer ma GTI au banc mi-décembre qui est 100% d'origine et je vous tiendrait au courant  :wink:

EHRETic

  • Invité
vraie puissance..
« Réponse #24 le: 21 novembre 2006 à 11:50:35 »
et la 2L FSI dans tout ça ??? :oops:

kanay

  • Invité
vraie puissance..
« Réponse #25 le: 21 novembre 2006 à 11:59:26 »
bonne question!

wolfman

  • Invité
Re : vraie puissance..
« Réponse #26 le: 15 avril 2007 à 00:15:43 »
hello amis golfiste !

cette apres midi notre forum golf 5 gti suisse avions un RDV au banc de puissance pour faire des test avec des GTI préparé et d'autres 100% d'origine le plus petit résultat etais 211cv et 311nm et pour les meilleurs d'origine comme la mienne et celle de sebi1979 etais de 224cv et 327nm le banc etais vraiment bien calibrée (bosch tout dernier modèle) et comme c'est un banc TCS (touring club suisse) il sont tout a fait neutre il vont pas privilégié un préparateur ou autre  :idea: voici ma feuille de test pour les septiques !!



fumaras

  • Invité
Re : Re : vraie puissance..
« Réponse #27 le: 15 avril 2007 à 01:23:05 »
hello amis golfiste !

cette apres midi notre forum golf 5 gti suisse avions un RDV au banc de puissance pour faire des test avec des GTI préparé et d'autres 100% d'origine le plus petit résultat etais 211cv et 311nm et pour les meilleurs d'origine comme la mienne et celle de sebi1979 etais de 224cv et 327nm le banc etais vraiment bien calibrée (bosch tout dernier modèle) et comme c'est un banc TCS (touring club suisse) il sont tout a fait neutre il vont pas privilégié un préparateur ou autre  :idea: voici ma feuille de test pour les septiques !!

Merci pour ce retour wolfman, c'est sympa de voir la courbe de puissance de la GTI.
Sinon qu'est ce qui esplique les différences entre celles qui font 211cv et celles qui comme la tienne font 224cv ? (j'avais pensé au tolérance de fabrication mais 13cv me semble beaucoup)
Je vois que ta boite+filtre à air Oettinger donc tu dois gagner un peu par rapport à une strictement d'origine mais est ce que ça te fais gagner 13cv ?
Celle de sebi1979 elle est strictement d'origine ou il y a eu des modifs (comme boite à air + filtre...) ?

PS:
Sinon super le forum suisse golf 5 GTI, j'avais été y voir le montage du pommeau GTI Edition 30, d'ailleurs super CR wolfman :cool5:
« Modifié: 15 avril 2007 à 01:36:40 par fumaras »

wolfman

  • Invité
Re : vraie puissance..
« Réponse #28 le: 15 avril 2007 à 01:35:40 »
merci fumaras  :wink:

pour ce qui est de la différence a mon avis le rodage doit etre pour qq chose et la seul GTI qui a fait 211cv c était un version 2004 peut etre que c etais pas le méme soft  :bizarre2:

pour ce qui est de la boite carbone je peut te dire que tu ressent bien la différence de couple mais par exp la gti de sebi 1979 a pas la boite a air et il a 226cv par contre un peu moins de Nm mais je me souvient plus exactement  :(

fumaras

  • Invité
Re : Re : vraie puissance..
« Réponse #29 le: 15 avril 2007 à 01:59:43 »
merci fumaras  :wink:

pour ce qui est de la différence a mon avis le rodage doit etre pour qq chose et la seul GTI qui a fait 211cv c était un version 2004 peut etre que c etais pas le méme soft  :bizarre2:

pour ce qui est de la boite carbone je peut te dire que tu ressent bien la différence de couple mais par exp la gti de sebi 1979 a pas la boite a air et il a 226cv par contre un peu moins de Nm mais je me souvient plus exactement  :(
Merci pour ta réponse :wink:, en tout cas ça doit bien arranger les préparateurs ce surplus de puissance "caché".
« Modifié: 15 avril 2007 à 02:09:03 par fumaras »