Mauvaise nouvelle..
Alors aujourd'hui j'ai démonté la vanne egr, tout décrassé, il y avait une de ces ¤¤¤tut¤¤¤ ! De l'huile partout, je pensais qu'une fois le tout nettoyé ça allé repartir mais en fait toujours le même soucis.. J'ai essayé de démaré en enlevant la grosse durite qui arrive a la vanne egr et la miracle, elle démare ! Bien sur elle ne sait pas monté dans les tours 2/2.5 trs mais elle tenait le coups (avec un sacré bruit de tracteur!)
Puis un ami mécanicien est arrivé, jusqu'a ce moment je me disait que c'était pas bien grave un bon netoyage aurait suffit mais en realité il m'annonce que ma Golf est pleins de ¤¤¤tut¤¤¤ partout, une couche d'huile partout dans les durites, collecteur j'en parle même pas..
Il trifouille et regarde un peu partout, il m'annonce qu'il y a de grande chance pour que ça soit mon turbo qui ai laché, il regarde le niveau d'huile et me demande à quand remonte ma derniere revision je lui dit qu'il y a a peine 10 000km et il me regarde avec des grand yeux et me dit que mon huile se consomme à une vitesse folle, sur les niveau il reste plus que 3/4 petit mm et en plus de ça il m'annonce que dans l'huile j'ai de la limaille et me le montre effectivement ça brillé bien.. Il m'annonce donc que c'est un turbo à changer et en plus de ça un décrassage total et une segmentation quasiment immédiate
Sachant que ma Golf à 265000km il me dit que ça vaut pas le coup et effectivement je pense pareil mais bon j'attends un peu de voir vos avis avant de prendre des decission