Je suis proprietaire d'une glof V trendpack 3 portes depuis 8 mois, j'ai pu changer le poste (clarion 768rmp) il y a 3 mois, et ca a débouché les HP d'origine (3 voies à l'avant).
Je suis sur l'ile de la Réunion, mais au grès d'une intervention j'ai pu ramener d'Europe un kit que j'ai eu à bon prix, un kit Radical Audio 3 voies (RA 16.3). J'ai patienter 4 bons mois avant de me décider à démonter les portières avant.
Le kit radical audio est en 3 voies éclatées, 16.5, 10 et tweeter, plus le filtre.
Et la ma condition de néophyte me rattrape:)
- le 16 d'origine est riveté, le 16 de raidcal est profond = entretoise je pense
- le 13 d'origine est vissé sur la garniture, le 10 de radical audio... et bien je ne sais pas encore comment/ où le mettre il n'est pas plus profond que celui d'origine, mais l'aimant a un bien plus gros diamètre. Peut être percer la tole pour y fixer un support en médium et ne plus fixer le hp des medium sur la garniture...?
- le tweeter : là c'est le gag en démontant le support de tweeter de la golf, il est tout mimi et tout petit le tweeter, le RA est...fait le triple au bas mot.
- le filtre est tellement gros qu'il sera impossible de le cacher sans travaux
Faute de temps j'ai du remonter les garnitures sur les portes, et ARGLL que c'est difficile de remettre les clips o_O je ne dois surement pas avoir la bonne méthode, mais ouille, ca n'est pas un truc à prendre à la légère.
J'ai une question :
Y a t'il un filtre pour les 3 voies d'origines de la Golf V, et si oui, ou se cache t'il...?