Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
D'une manière générale, je ne comprends pas ce que vous reprochez au son de la G5.Perso, je lis ce forum depuis 1 mois, et j'avoue que je flippais un peu avec tous ces commentaires sur le son.Lundi, je reçois ma G5 (Confortline --> RCD300 avec 8hp)Toujours avec cette appréhension, j'allume la radio. A ma surprise, je l'ai trouvé agréable, et avec quelques réglages bass/treble, tout ce qu'il y a de plus audible !Un son bien présent et clair, des basses qui ne saturent pas (bon je suis pas le genre à pousser le truc à fond, vitres ouvertes, si vous voyez ce que je veux dire).Et en poussant un peu le volume, je trouve même que le son est de mieux en mieux.Alors peut-être que j'ai pas les mêmes attentes que vous, mais de là à dire que le son de la Golf est "pourri"...Le seul truc que je regrette, c'est le MP3 (dans ma voiture précédente, j'avais un Pioneer MP3 4x50W, avec HP Sony Xplod 13 cm).
Ca dépend de chacun, c'est tout !
De toute manière moi je suis un peu extrémiste et ultra partisan du "tout d'origine" (je hais le tuning, désolé)... Pour la sono, par définition ca ne sert à rien d'avoir un son de ouf dans la voiture, car tu as tellement de bruits parasites (moteur, roulage...), que ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour faire parler les dB...Comme tu dis, j'adore la musique aussi, mais pas dans la voiture. Après c'est vrai aussi que cela dépend du temps que tu y passes !Enfin tout ca pour dire que moi perso je trouve le son largement suffisant pour écouter des CD et la radio.
Tu n'as guere le choix malheureusement....En kit éclaté 3 voies:- Focal 165V3E Topic- INFINITY KAPPA1.7CS Sebasto- OXYGEN AIR263 SebastoVoila il y en a d'autre mais les prix s'envolent !